Ma chienne fait ses besoins partout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Je viens vers vous car vraiment j'ai besoin de conseils !!

Ma petite chienne qui a un peu plus de trois mois fait ses besoins partout !!!

Hier elle a même fait sur moi !

Je sais que l'éducation du chiot est très difficile, elle ne fait absolument rien sur ses tapis éducateurs, mais de la à faire des crotte sur moi, sur le fauteuil et pipi sur le lit, il y a une marge !

Qu'elle fasse à terre je peux comprendre même si je suis devenue en quelques semaine esclave de la serpillère... :(

Avez-vous des conseils car vraiment je ne sais plus quoi faire avec ce chien.

Nous lui donnons énormément d'amour, est telle capricieuse parce qu'elle est trop choyée ???

J'attends votre réponse avec une très grande impatience

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci audrey ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, je vais essayer, espérons que ça porte ses fruits, j'ai beaucoup de patience avec elle mais c'est vrai qu'hier, elle m'a vraiment fait des bêtises. Elle n'est pas du tout angoissée, on est justement peut être trop à la laisser faire ce qu'elle veut

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens :

http://animaux-et-cie.blog4ever.com/blog/lire-article-654999-7507475-comment_apprendre_a_son_chien_a_bien_faire_ses_bes.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas utile du dis "NON !!" c'est bon.

Nattygann
Nattygann

Non ce n'est pas très utile et au bout du compte ce chien ne va plus rien y comprendre si vous l'abrutissez, c'est un bébé encore et c'est à se demander si elle ne pisse pas de peur à force de l'angoisser comme vous faites, prenez le temps avec elle .... franchement !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci je vais essayer, je tiens à préciser que je ne gueule pas dessus, mais j'élève la voix pour qu'elle comprenne. Mon ami lui donne une légère fessée avec une bouteille en plastique vide, il ne lui fait pas mal, je ne sais pas si c'est utile

Nattygann
Nattygann

Pas besoin de lui crier dessus ça n'arrangera rien, entre être ferme et gueuler dessus il y a une différence.

Tu la sors et tu la rentres une fois qu'elle ait tout fait, tu la félicites aussi, si elle "crie" tu n'entres pas dans son jeu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui Audrey, je la mets sur son tapis et je lui cri dessus pour qu'elle comprenne, le plus étrange c'est que les premiers jours que nous l'avions, elle faisait quelques fois sur ce tapis, excuse moi j'ai peut être mal formulé mon message mais je crie vraiment au secours en quelque sorte même si c'est pas un drame

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui essaye d'aller au véto mais si c'est pas sa quand elle tourne en rond met la sur son tapis et après félicite.

Brava
Brava

Elle a peut-être un problème de sphincter !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?