Ma chienne fait ses besoins partout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Je viens vers vous car vraiment j'ai besoin de conseils !!

Ma petite chienne qui a un peu plus de trois mois fait ses besoins partout !!!

Hier elle a même fait sur moi !

Je sais que l'éducation du chiot est très difficile, elle ne fait absolument rien sur ses tapis éducateurs, mais de la à faire des crotte sur moi, sur le fauteuil et pipi sur le lit, il y a une marge !

Qu'elle fasse à terre je peux comprendre même si je suis devenue en quelques semaine esclave de la serpillère... :(

Avez-vous des conseils car vraiment je ne sais plus quoi faire avec ce chien.

Nous lui donnons énormément d'amour, est telle capricieuse parce qu'elle est trop choyée ???

J'attends votre réponse avec une très grande impatience

36 réponses
Nattygann
Nattygann

Mdr, c'est vrai en plus, ma mère était contente quand je faisais dans le pot..... :o) les parents sont contents d'un rien, fais en autant pour ton toutou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de vos conseils, malgré tout je la prends sur moi très souvent, elle s'endors sur moi en regardant la télé et dors avec nous sur le lit la nuit, je ne peux pas faire autrement le soir et le matin sont les seuls moments que nous pussions lui accorder en semaine comme nous travaillions tout les 2.

La première nuit elle a hurlé parce que je lui demandais de dormir au panier, c'est resté, nous sommes en appartement, et nous respectons nos voisins, cela ne m'embête pas qu'elle dorme sur le lit, mais en ce moment si, elle pourrait tout de même descendre du lit pour se faire....

Nattygann
Nattygann

Ca me rappelle une certaine scène de Belle et le Clochard, le premier soir elle était dans la cuisine, elle hurlait et dans un autre plan de film on la voit sur le lit dormir et adulte ! Ils sont malins ces p'tits chiots là !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui hihihihi c'est exactement ce que je me suis dis lors de cette scène !!! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimerais aussi savoir combien de temps le vermifuge fait effet ? J'ai en effet du aller chez le veto pour Suzanne ce lundi (alors que son rappel était le 1er mars), j'ai retrouvé des selles gluantes, hier j'ai retrouvé des vers (berck) elle a eu son vermifuge sous forme de piqûre, ce qu'il lui a d'ailleurs fait très mal (pauvre petite puce). Elle a pourtant eu tous ces rappels correctement. Je ne sais pas a quoi c'est dû ces vers ? L'alimentation ? Elle mange des croquette royal c..... pour chiot donc je ne penses pas que ce soit ça. Es ce pour cela qu'elle est devenu une machine à crotte ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les vers c'était des "spaguéttis" ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être que les vers partent a cause du vermifuge justement ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui des spaghettis, il étaient apparemment morts, quand elle fait caca ça fait toujours un bruit de diarrhée, comme un "pet" ac caca qui suit :s

oui Audrey, c'est ce que je me suis dit, mais comment savoir quand tout est bien rentré dans l'ordre, vous savez d'ou vienne ces sales vers ?

Nattygann
Nattygann

Ah bah si elle fait un peu partout c'est qu'elle est dérangée en effet...Ce sont les vers qui donnent l'aspect gluant aux selles et en principe avec le vermifuge ça devrait aller ! si cela perdure après le vermifuge demande à ton véto elle peut avoir des entérocoques.

C'est courant chez le chiot et quand ils sont traités tout rentre dans l'ordre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les vers comme sa je l'ai est eu (enfin Chanel mon bouledogue) c'était les vers que sa mère lui a transmis, et après vermifuge il son parti dans c'est selles mais ceux de Chanel était un peu vivant ils sortait déroulé et une fois dehors ils s'enroulé.

Après le vermifuge elle en a perdu énormément !!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?