Ma chienne fait ses besoins partout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Je viens vers vous car vraiment j'ai besoin de conseils !!

Ma petite chienne qui a un peu plus de trois mois fait ses besoins partout !!!

Hier elle a même fait sur moi !

Je sais que l'éducation du chiot est très difficile, elle ne fait absolument rien sur ses tapis éducateurs, mais de la à faire des crotte sur moi, sur le fauteuil et pipi sur le lit, il y a une marge !

Qu'elle fasse à terre je peux comprendre même si je suis devenue en quelques semaine esclave de la serpillère... :(

Avez-vous des conseils car vraiment je ne sais plus quoi faire avec ce chien.

Nous lui donnons énormément d'amour, est telle capricieuse parce qu'elle est trop choyée ???

J'attends votre réponse avec une très grande impatience

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à oui j'ai oublié de préciser, c'est une femelle, je vis dans un appartement et pour le moment je ne la sort pas elle doit recevoir dans 2 semaines son dernier vaccin !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu fait paniquée pour rien !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non je ne pense pas que c'est pour rien : caca sur le lit le canapé en tissu excuse moi mais j'attends des conseils pas des critiques!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut quand même sortie la chienne pour qu'elle puisse se soulager, comment veux-tu qu'elle comprenne après ... ?

Le truc c'est de faire attention qu'elle ne soit pas en contact avec les autres chiens et qu'elle ne renifle pas trop les pipi, crottes des autres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dis pas que c'est normal mais "Au secours !!!!!" et

"Je viens vers vous car vraiment j'ai besoin de conseils !!"*

J'ai cru que c'était grave !!

Quznd tu vois qu'elle tourne en rond pour chercher a faire tu la prend et tu la met sur le tapis éducateur ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai mais ce que j'aurais voulu dans un premier temps c'est quelle comprenne de faire sur le tapis éducateur ou sur le sol mais pas sur nos meubles ni sur nous. J'ai essayé de la promener elle pleure très fort et tire en arrière

Brava
Brava

Elle a peut-être un problème de sphincter !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui essaye d'aller au véto mais si c'est pas sa quand elle tourne en rond met la sur son tapis et après félicite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui Audrey, je la mets sur son tapis et je lui cri dessus pour qu'elle comprenne, le plus étrange c'est que les premiers jours que nous l'avions, elle faisait quelques fois sur ce tapis, excuse moi j'ai peut être mal formulé mon message mais je crie vraiment au secours en quelque sorte même si c'est pas un drame

Nattygann
Nattygann

Pas besoin de lui crier dessus ça n'arrangera rien, entre être ferme et gueuler dessus il y a une différence.

Tu la sors et tu la rentres une fois qu'elle ait tout fait, tu la félicites aussi, si elle "crie" tu n'entres pas dans son jeu.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?