Ma chienne est déprimée

Lilie62

Bonjour à tous,

Je viens vers vous afin d'obtenir quelques informations.

Ma chienne est en chaleur depuis 10jours maintenant.

Depuis le premier jour de ses chaleurs elle est constamment allongée, ne mange que très peu et n'a pas envie de jouer contrairement à ses habitudes.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce genre de changement de comportement aux chaleurs ?

Elle me fait énormément de peine, elle a l'air complètement déprimée.

Pour information, elle a 5ans et n'est pas stérilisée (peut être que je le ferai par la suite si vraiment c'est lié).

Merci à vous de prendre le temps de me répondre.

Bonne journée.

9 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous devriez la montrer à un vétérinaire, peut-être une infection de l’utérus ? Ça peut être grave

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Elle n'a donc pas eu ce genre de comportement lors de ses précédentes chaleurs ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lilie62

Tania28700 jamais ce comportement aux précédentes chaleurs, c'est la première fois. Elle a des regains d'énergie par moment mais ça ne dure pas bien longtemps.

Tania28700

Ah donc vaut mieux aller voir le véto, et ne tarde pas de trop, ce n'est certainement pas grand chose

Tiens nous au courant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour

Véto aussi selon moi surtout si elle n'était pas ainsi lors des précédentes chaleurs... Après certains comportements avec l'âge peuvent changer mais dans le doute il vaut mieux consulter !

J'espère que ça ira pr la louloute !

C'est assez "rare" les maîtres de CKC sur le forum, pourriez vous quand vous en aurez temps et envie nous parler un peu d'elle ? Ouvrir un post sur elle même ! Je le suivrai avec intérêt !

Son comportement avec vous, avec les autres chiens... Surtout les gds gabarits, le jeu, l'énergie...

Bref qd vous pourrez et si vous voulez 🤗

Lilie62

Bonsoir à tous,

J'ai réussi à voir ma vétérinaire ce soir.

Après un contrôle écho et un petit bilan elle pense qu'elle a simplement un changement de comportement lié à ses chaleurs. Du coup elle conseille vivement de ma stériliser dans l'année.

Je dois contrôler les prochaines semaines que tout se passe bien afin d'être certaine qu'elle ne développe pas une infection une fois les chaleurs passées (apparemment l'infection de l'utérus survient quelques semaines après la fin des chaleurs).

Merci pour vos réponses.

Amie Des Boxers je ferais un post sur Lady avec plaisir dès que possible 😀. Mais je peux déjà vous dire que c'est une crème, que ce soit avec les chiens, les chats et les enfants, elle est adorable avec tout le monde.

Bonne soirée à vous tous et encore merci.

Utilisateur anonyme

Ah bonne nouvelle ! Bonne surveillance alors ! J'espère pour elle que ça ira !

Ahhh je compte sur vous alors pour le post sur votre CKC ! 😍 J'attends je patiente je me retiens.......

Utilisateur anonyme

Ohhhhh alors je peux pas résister à l'idée de tous vous en parler !! Euh j'ai déjà dit qu'on était des gamins nous alors on assume !!

Balade ce soir, bien sûr on a réduit la durée de balade... C'est pr tester qqch...

Voilà avec Orphée j'ai croisé un CKC mâle de 4 ans !!! Mais il se cachait où lui ? Mdr ils habitent dans le coin me disent les maîtres ! Comme quoi les horaires de balades... On varie bien et on a tjs de bonnes surprises !

On sent mon enthousiasme là ??? Oui !!!

Bah c'était un CKC gd gabarit (noooo j'ai zappé de demander le poids !!!! 😭) bref ils se sont reniflé pas de pb... Calme le loulou tt de même 4 ans ! C'est un petit monsieur ! Orphée sur son rhino aussi donc ça va aussi pr elle !

Luffy c'est son nom ! Je le caressais et il me regardait avec ses grands yeux amoureux 😍😍😍😍😍😍

Hey mais c'est bien solide qd même j'ai senti son corps pas frêle du tout ! Ah les préjugés c'est pas bien !

Les maîtres etaient surpris par ma question maladroite "il n'est pas trop fragile ?", 😂 je suis pas douée parfois !

Ils m'ont dit qu'il jouait avec les golden et tout sans pb, c'est juste que quand il était chiot qu'il fallait surveiller pr ne pas qu'il prenne peur... Il s'est déjà enfui... Mais après zéro soucis...

Ils m'ont aussi parlé de lui, de son côté joueur foufou, de son énergie de bonnes balades... Il saute aussi sur les gens lol, c'est un boxer en fait ! Bref ils l'ont détachés direct sans peur ni rien, j'étais contente de ce moment !

Un CKC dans le bois 😍 ! C'est la première fois sinon j'en croise rarement mais un ou deux de loin en ville...

Tania28700

Merci pour les nouvelles

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "