Ohhhhh alors je peux pas résister à l'idée de tous vous en parler !! Euh j'ai déjà dit qu'on était des gamins nous alors on assume !!
Balade ce soir, bien sûr on a réduit la durée de balade... C'est pr tester qqch...
Voilà avec Orphée j'ai croisé un CKC mâle de 4 ans !!! Mais il se cachait où lui ? Mdr ils habitent dans le coin me disent les maîtres ! Comme quoi les horaires de balades... On varie bien et on a tjs de bonnes surprises !
On sent mon enthousiasme là ??? Oui !!!
Bah c'était un CKC gd gabarit (noooo j'ai zappé de demander le poids !!!! 😭) bref ils se sont reniflé pas de pb... Calme le loulou tt de même 4 ans ! C'est un petit monsieur ! Orphée sur son rhino aussi donc ça va aussi pr elle !
Luffy c'est son nom ! Je le caressais et il me regardait avec ses grands yeux amoureux 😍😍😍😍😍😍
Hey mais c'est bien solide qd même j'ai senti son corps pas frêle du tout ! Ah les préjugés c'est pas bien !
Les maîtres etaient surpris par ma question maladroite "il n'est pas trop fragile ?", 😂 je suis pas douée parfois !
Ils m'ont dit qu'il jouait avec les golden et tout sans pb, c'est juste que quand il était chiot qu'il fallait surveiller pr ne pas qu'il prenne peur... Il s'est déjà enfui... Mais après zéro soucis...
Ils m'ont aussi parlé de lui, de son côté joueur foufou, de son énergie de bonnes balades... Il saute aussi sur les gens lol, c'est un boxer en fait ! Bref ils l'ont détachés direct sans peur ni rien, j'étais contente de ce moment !
Un CKC dans le bois 😍 ! C'est la première fois sinon j'en croise rarement mais un ou deux de loin en ville...