Luxation rotule

Youpy2019

Comment soigner mon cavalier king Charles naturellement pour une luxation de la rotule âgé de 7mois

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

De quel grade est la luxation ?

En fonction de ce grade l’opération est envisageable. Une luxation ne se soigne pas naturellement, soit on opère soit le chien vie bien avec et on donne des compléments alimentation pour limiter l’apparition d’arthrose.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour , dans la famille il y à eu un chien qui souffrait d'une luxation de la rotule ( pas opérable )du coup on lui donné du glucosamine et on faisait des cataplasme d'argile verte , il avait aussi un peu d'aloe verra et une fois par semaine de l'arnica ( homéopathie ) il a bien vécu mais on était allés voir un vétérinaire donc ce que je vous dit pourrait ne pas être adapté à votre chien