Lucky mon chien et l'OBR

Utilisateur anonyme

comment faire pour que son chien assimile plus facilement le tour fais le beau ...

10 réponses
Utilisateur anonyme

Ya pas de miracle, ça a pris un mois chez ma Douchka lol.

Ya deux methode, la première c'est de mettre le chien assis dos à un mur et lui mettre une friandise au dessus du nez pour qu'il fasse lui-même le beau.

La deuxième c'est le chien assis, lui mettre les pattes avant sur le bras, pour qu'il fasse le beau.

Perso j'ai fais la 2e methode, elle a pigé en 4 jours, et ben il lui a fallu 1 mois pour arriver à tenir à peine 1 seconde sans s'aider.

L'important dans ce tour c'est surtout que le chien se muscle le dos, car sinon ça peut être dangereux pour eux.

Et puis dans n'importe quel sport canin il ne faut jamais essayer d'aller vite, bien au contraire, c'est comme ça qu'on fait de grosse erreurs difficilement réparables : la mienne ne voulait plus tourner sur elle-même ou faire un simple autour, maintenant ça reviens mais je ne me presse pas.

En plus un chien vit longtemps, alors pourquoi aller vite ? lol

Allez bonne chance ;)

(ps : lovebajax de canifreestyle :p)

Utilisateur anonyme

Tu Nous Mettera des photos Quand Il Fait Les L'Obé R. ?

Quelle Tour Ton Chien Sait Faire ?

Utilisateur anonyme

alors lucky sait faire :

marcher au pas

assis

couché

pas bouger

roule

donne la patte gauche et droite

le pas espagnol

tourne a droite et a gauche

atchoum (ça il est très doué XD)

bisous

coucou (être entre mes jambes)

recule

avance

salut

slalom entre les jambes en avant et en arrière

et la il apprend a sauter dans un cerceau avant de sauter par dessus mes jambes ^^

mais il faut qu'il progresse encore en ce moment monsieur est assez buté et il sait que j'aime avancer donc pour le moment on est passé de 4 séances de 10min à deux séances de 15min environ

Utilisateur anonyme

lovebejax tu as raison c'est ce que je dis a mon chien mais il apprend vite c'est ça qui est bien il a appris tous les tours marquer au dessus en 5 mois en prenant le temps a ce qu'il ne se fasse pas mal et a se qu'il ne s'essoufle pas non plus (je le veux en un morceaux XD) et t'inquiet canifreestyle en force ^^

Utilisateur anonyme

Il Sait Faire le Pas Espagnole sans que tu lui montre comment faire ?

Parceque A Chaque Fois Que Je Vais Sur Youtube Les gens les touches alors je vois pas bien comment il font !

Utilisateur anonyme

Vous Venez D'un Autre Forum ?

Utilisateur anonyme

Oui on vient du forum canifreestyle (forum uniquement sur l'obérythmée^^)

Pour le pas espagnol, c'est simple, le chien doit déjà savoir donner ses deux pattes, ensuite moi avec ma grosse je lui montrais mon genou, lui demandais en même temps sa patte et positionnais sa patte sur mon genou, donc pour elle le genou en avant il fallait qu'elle mette sa patte dessus.

Puis la même chose avec l'autre genou et l'autre patte, puis a la fin on essaye d'enchainer quelques pas pour au final avoir un vrai pas espagnol.

Pour les petits chiens le genou est remplacé par les pieds, enfin c'est ma methode^^

Utilisateur anonyme

Qu'appelle tu atchoum Ocaria

ton chien éternu sur commande?

Utilisateur anonyme

A Okay

Utilisateur anonyme

moi pr apprendre fais le beau à mon chien, avant de lui donner sa gamelle je luui demandais sa patte droite puis celle de gauche, ac le temps pour aller plus vite il me donnait les 2 en mm tps. Après ça dépend de chaque chien bien sur, mais moi cette technique avait marché.