Loup ne va pas bien :( !!

Utilisateur anonyme

Bonjours Loup refuse de se nourrir elle passe sa journée dans sont panier et ne veut plus sortir (elle fait pipi partout) le vétérinaire ne sais pas ce qu'elle a (je l'est emmener plusieurs fois)sa fourrure devient terne hier soir elle a dormi sur le canapé et elle ronflait (ça ne luis est jamais arrivé avant) je suis très inquiète pour elle 🤧 elle a 14 ans c'est un cavalier King Charles :(

69 réponses
Enicia

Je suis vraiment navrée Emma, si elle est morte hier soir, c'est qu'elle était déjà bien mal en point, elle n'aurait jamais supporté l'opération et en serait morte, seule à la clinique. Vous avez pris la meilleure décision pour elle, elle est partie avec vous, je pense que si les chiens le pouvaient, ils nous diraient tous qu'ils aimeraient mourir dans les bras de celui ou de celle qu'il aime, c'est le plus cadeau que vous avez pu lui faire. Bon courage....

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment navrée Emma, si elle est morte hier soir, c'est qu'elle était déjà bien mal en point, elle n'aurait jamais supporté l'opération et en serait morte, seule à la clinique. Vous avez pris la meilleure décision pour elle, elle est partie avec vous, je pense que si les chiens le pouvaient, ils nous diraient tous qu'ils aimeraient mourir dans les bras de celui ou de celle qu'il aime, c'est le plus cadeau que vous avez pu lui faire. Bon courage....

merci :(

Utilisateur anonyme

Oh Emme je suis désolée Dès la première page j'ai pensé à un souci aux reins J'ai repensé à ma caniche, je croyais qu'elle avait un problème dentaire en voyant sa réticence à manger La véto me dit "son taux d'urée a dépassé la capacité d'analyse de la machine, revenez à 19 heures ça sera plus tranquille"; ce qui me laissait à peine quelques heures avec ma chienne avant une euthanasie à laquelle je ne m'attendais pas du tout. L'urée avait enflammé tous les tissus, dont les gencives, manger était juste un supplice. Ma poulette n'avait même pas 14 ans. Elle est morte avec sa balle à la bouche, une mort cool et très rapide, la véto me disait que pour elle aussi c'était moins stressant de piquer un chien hyper confiant et relax dans les bras de sa maitresse. Mais bon, 8 ans plus tard, il y a des souvenirs qui font encore bien mal ... Je vous souhaite beaucoup de courage. Donnez lui tout l'amour que vous pouvez.

merci :(

Tania28700

Courage, c'est triste mais jamais tu ne l'oublieras, sois "forte"🤧 et si besoin de parler, nous sommes là, n'hésite pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Courage, c'est triste mais jamais tu ne l'oublieras, sois "forte"🤧 et si besoin de parler, nous sommes là, n'hésite pas

merci :(

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisous Emma,je suis de tout cœur avec toi.Courage.Je dis souvent cette phrase mais elle résume tout

la plus belle tombe des gens et animaux est le cœur des vivants. Gainsbourg.

Elle est tres vraie.J ai perdu une chienne labrador croisée doberman qui se nommait Chamade le 21/12/2013.A cause d un véto nul qui n a jamais voulu lui faire une prise de sang.elle venait d avoir 9 ans.Elle est morte de leucémie et diabete qui s attaquait au foie.Elle s est endormie paisiblement dans une clinique avec ma fille a ses cotés.Je n ai pu y assister pour cause de repos post opéraratoire.Et c est mon plus grand regret.Loup a eu une belle vie avec toi,c est ca qu il faut retenir. Gigi

" gigi 397 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ohh ! Je suis désolée de lire avec du retard pour ta petite Loup ..

Je suis de tout cœur avec toi .on voudrait tant ne jamais avoir cette douleur ..

du courage il en faut pour affronter ce terrible manque .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

ohh ! Je suis désolée de lire avec du retard pour ta petite Loup .. Je suis de tout cœur avec toi .on voudrait tant ne jamais avoir cette douleur .. du courage il en faut pour affronter ce terrible manque .

merci :(

Utilisateur anonyme

Bisous Emma,je suis de tout cœur avec toi.Courage.Je dis souvent cette phrase mais elle résume tout la plus belle tombe des gens et animaux est le cœur des vivants. Gainsbourg. Elle est tres vraie.J ai perdu une chienne labrador croisée doberman qui se nommait Chamade le 21/12/2013.A cause d un véto nul qui n a jamais voulu lui faire une prise de sang.elle venait d avoir 9 ans.Elle est morte de leucémie et diabete qui s attaquait au foie.Elle s est endormie paisiblement dans une clinique avec ma fille a ses cotés.Je n ai pu y assister pour cause de repos post opéraratoire.Et c est mon plus grand regret.Loup a eu une belle vie avec toi,c est ca qu il faut retenir. Gigi

merci gigi :( je suis dsl pour ton chien