Loup ne va pas bien :( !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours Loup refuse de se nourrir elle passe sa journée dans sont panier et ne veut plus sortir (elle fait pipi partout) le vétérinaire ne sais pas ce qu'elle a (je l'est emmener plusieurs fois)sa fourrure devient terne hier soir elle a dormi sur le canapé et elle ronflait (ça ne luis est jamais arrivé avant) je suis très inquiète pour elle 🤧 elle a 14 ans c'est un cavalier King Charles :(

69 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Finalement Loup est morte cette nuit dans mes bras.... elle na pas pus étre opérer car elle était trop agé 😔...

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Finalement Loup est morte cette nuit dans mes bras.... elle na pas pus étre opérer car elle était trop agé 😔...

Je suis désolée (le mot est faible) pour vous. Toutes mes pensées et mon courage vous sont adressées...

Citer
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Finalement Loup est morte cette nuit dans mes bras.... elle na pas pus étre opérer car elle était trop agé 😔...

Toutes mes condoléances , vraiment je suis de tout cœur avec toi . Courage 🙏🏻

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Finalement Loup est morte cette nuit dans mes bras.... elle na pas pus étre opérer car elle était trop agé 😔...
Toutes mes condoléances , vraiment je suis de tout cœur avec toi . Courage 🙏🏻

merci :(

Citer
Billy34
Billy34

Bien triste nouvelle. Elle est partie dans vos brais, c'était le dernier geste d'amour.

Je partage et comprends votre douleur: de tout coeur avec vous 🤧

Citer
Quiz
Quiz

Bien triste nouvelle, mais au moins elle n'est pas partie seule .

De tout coeur avec vous, et courage pour les durs moments à venir.

Citer
Gabyn
Gabyn