Loup ne va pas bien :( !!

Utilisateur anonyme

Bonjours Loup refuse de se nourrir elle passe sa journée dans sont panier et ne veut plus sortir (elle fait pipi partout) le vétérinaire ne sais pas ce qu'elle a (je l'est emmener plusieurs fois)sa fourrure devient terne hier soir elle a dormi sur le canapé et elle ronflait (ça ne luis est jamais arrivé avant) je suis très inquiète pour elle 🤧 elle a 14 ans c'est un cavalier King Charles :(

69 réponses
Utilisateur anonyme

Finalement Loup est morte cette nuit dans mes bras.... elle na pas pus étre opérer car elle était trop agé 😔...

Lacurieuse

Finalement Loup est morte cette nuit dans mes bras.... elle na pas pus étre opérer car elle était trop agé 😔...

Je suis désolée (le mot est faible) pour vous. Toutes mes pensées et mon courage vous sont adressées...

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Finalement Loup est morte cette nuit dans mes bras.... elle na pas pus étre opérer car elle était trop agé 😔...

Toutes mes condoléances , vraiment je suis de tout cœur avec toi . Courage 🙏🏻

Utilisateur anonyme

Finalement Loup est morte cette nuit dans mes bras.... elle na pas pus étre opérer car elle était trop agé 😔...
Toutes mes condoléances , vraiment je suis de tout cœur avec toi . Courage 🙏🏻

merci :(

Billy34

Bien triste nouvelle. Elle est partie dans vos brais, c'était le dernier geste d'amour.

Je partage et comprends votre douleur: de tout coeur avec vous 🤧

Quiz

Bien triste nouvelle, mais au moins elle n'est pas partie seule .

De tout coeur avec vous, et courage pour les durs moments à venir.

Gabyn

Désolée d'apprendre cette nouvelle...Vous aurez au moins passé 14 ans ensemble, et jusqu'au dernier instant, elle n'était pas seule. Courage

Julie-Cocker

Je suis desoler emma mais elle et morte dans tes bras et s'etait la dernière des belle chose que tu a pu lui offrir, bon courage a toi , soit forte tu et bien plus forte que tu ne le pensse

Utilisateur anonyme

Je suis desoler emma mais elle et morte dans tes bras et s'etait la dernière des belle chose que tu a pu lui offrir, bon courage a toi , soit forte tu et bien plus forte que tu ne le pensse

merci :(

Docline

Oh Emme je suis désolée

Dès la première page j'ai pensé à un souci aux reins

J'ai repensé à ma caniche, je croyais qu'elle avait un problème dentaire en voyant sa réticence à manger

La véto me dit "son taux d'urée a dépassé la capacité d'analyse de la machine, revenez à 19 heures ça sera plus tranquille"; ce qui me laissait à peine quelques heures avec ma chienne avant une euthanasie à laquelle je ne m'attendais pas du tout. L'urée avait enflammé tous les tissus, dont les gencives, manger était juste un supplice. Ma poulette n'avait même pas 14 ans. Elle est morte avec sa balle à la bouche, une mort cool et très rapide, la véto me disait que pour elle aussi c'était moins stressant de piquer un chien hyper confiant et relax dans les bras de sa maitresse. Mais bon, 8 ans plus tard, il y a des souvenirs qui font encore bien mal ...

Je vous souhaite beaucoup de courage. Donnez lui tout l'amour que vous pouvez.