Loup ne va pas bien :( !!

Utilisateur anonyme

Bonjours Loup refuse de se nourrir elle passe sa journée dans sont panier et ne veut plus sortir (elle fait pipi partout) le vétérinaire ne sais pas ce qu'elle a (je l'est emmener plusieurs fois)sa fourrure devient terne hier soir elle a dormi sur le canapé et elle ronflait (ça ne luis est jamais arrivé avant) je suis très inquiète pour elle 🤧 elle a 14 ans c'est un cavalier King Charles :(

69 réponses
Utilisateur anonyme

Bon courage emma

merci :(

Kimko8618

Bon courage Emma 😞

Utilisateur anonyme

Bon courage Emma 😞

merci :(c'est très gentil

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Vraiment attristé par cette nouvelle . Terrible nouvelle , je suis avec toi :( 🤧

Utilisateur anonyme

Vraiment attristé par cette nouvelle . Terrible nouvelle , je suis avec toi :( 🤧

merci Audreyou29😔

Beaujabote

Bonjour Emma,

triste nouvelle après le post sur ton cousin et ta tante.

Toi seule peut décider mais si je peux me permettre prend ta décision pas par rapport à toi mais par rapport au bien-être de ton chien. Il vaut mieux abréger ses souffrances que de le laisser partir de façon "naturelle" et le laisser agoniser. Les reins qui lâchent c'est une mort horrible - le sang n'est plus nettoyé et fait lâcher tous les organes. On a la chance de pouvoir délivrer nos animaux mais pas nos proches humains.

Courage...

Utilisateur anonyme

Bonjour Emma, triste nouvelle après le post sur ton cousin et ta tante. Toi seule peut décider mais si je peux me permettre prend ta décision pas par rapport à toi mais par rapport au bien-être de ton chien. Il vaut mieux abréger ses souffrances que de le laisser partir de façon "naturelle" et le laisser agoniser. Les reins qui lâchent c'est une mort horrible - le sang n'est plus nettoyé et fait lâcher tous les organes. On a la chance de pouvoir délivrer nos animaux mais pas nos proches humains. Courage...
oui je doit penser a Loup :( ça doit ètre bien plus douloureux pour elle....j'ai vraiment du mal a imaginer ma vie sans elle je l'est depuis mes 7 ans 😔 j'ai presque toujour vécu avec elle je l'est vue grandir...
Julie-Cocker

Emma, elle sera toujour en toi n'importe ou tu sera ou même dans quel endroit tu sera, tu auras toujours l'envie de pensser a loup, tu auras sont odeurs près de toi et tout ses bon souvenir quelle laissera , n'abime pas sa fin , garde que les plus beloe chose que tu a vécu avec elle. Tu a le devoir de la faire partir de la plus douce des manière, tu et sa maîtresse et tu doit lui laisser la paix quelle doit avoir. Le plus dur ses le deuil, mais ta chienne elle ne doit pas soufrir, et confiance en l'avenir, se nest pas la fin mais la continuité de ton chemin avec elle danq l'eau de las, ses se que jai dit un peut près a enicia pour la perte de sont snoppy. Le plus beau reste a venir dans tes pensser tu continuera a la faire vivre

Utilisateur anonyme

Emma, elle sera toujour en toi n'importe ou tu sera ou même dans quel endroit tu sera, tu auras toujours l'envie de pensser a loup, tu auras sont odeurs près de toi et tout ses bon souvenir quelle laissera , n'abime pas sa fin , garde que les plus beloe chose que tu a vécu avec elle. Tu a le devoir de la faire partir de la plus douce des manière, tu et sa maîtresse et tu doit lui laisser la paix quelle doit avoir. Le plus dur ses le deuil, mais ta chienne elle ne doit pas soufrir, et confiance en l'avenir, se nest pas la fin mais la continuité de ton chemin avec elle danq l'eau de las, ses se que jai dit un peut près a enicia pour la perte de sont snoppy. Le plus beau reste a venir dans tes pensser tu continuera a la faire vivre

oui merci je doit faire ce qu'il y'a de mieux pour elle je luis doit c'est la dernière choses que je peut faire pour elle

Tania28700

Il faut parfois faire des choix douloureux afin de soulager nos animaux, nous n'avons pas le droit de les garder que pour nous. Courage, Emma

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "