Loup ne va pas bien :( !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours Loup refuse de se nourrir elle passe sa journée dans sont panier et ne veut plus sortir (elle fait pipi partout) le vétérinaire ne sais pas ce qu'elle a (je l'est emmener plusieurs fois)sa fourrure devient terne hier soir elle a dormi sur le canapé et elle ronflait (ça ne luis est jamais arrivé avant) je suis très inquiète pour elle 🤧 elle a 14 ans c'est un cavalier King Charles :(

69 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage emma

merci :(

Citer
Kimko8618
Kimko8618

Bon courage Emma 😞

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage Emma 😞

merci :(c'est très gentil

Citer
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Vraiment attristé par cette nouvelle . Terrible nouvelle , je suis avec toi :( 🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vraiment attristé par cette nouvelle . Terrible nouvelle , je suis avec toi :( 🤧

merci Audreyou29😔

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Bonjour Emma,

triste nouvelle après le post sur ton cousin et ta tante.

Toi seule peut décider mais si je peux me permettre prend ta décision pas par rapport à toi mais par rapport au bien-être de ton chien. Il vaut mieux abréger ses souffrances que de le laisser partir de façon "naturelle" et le laisser agoniser. Les reins qui lâchent c'est une mort horrible - le sang n'est plus nettoyé et fait lâcher tous les organes. On a la chance de pouvoir délivrer nos animaux mais pas nos proches humains.

Courage...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme