Loup ne va pas bien :( !!

Utilisateur anonyme

Bonjours Loup refuse de se nourrir elle passe sa journée dans sont panier et ne veut plus sortir (elle fait pipi partout) le vétérinaire ne sais pas ce qu'elle a (je l'est emmener plusieurs fois)sa fourrure devient terne hier soir elle a dormi sur le canapé et elle ronflait (ça ne luis est jamais arrivé avant) je suis très inquiète pour elle 🤧 elle a 14 ans c'est un cavalier King Charles :(

69 réponses
Lacurieuse

Je ne suis pas vétérinaire, c'est eux qui vous parlent d'euthanasie... Demandez leur si son pronostic vital est engagé, et s'il risque de ne pas passer la nuit, s'ils vous disent que ça ira, pourquoi pas... en tout cas, il existe des traitements pour les reins, mais tout dépend où votre chien en est et si ses reins risquent de lâcher à tout moment... Je vous souhaite de tout cœur en tout cas que le traitement quelqu'il soit fasse effet....
le vétérinaire vient de revenir Loup est gravement malade sois je la reprend et elle est sure de mourir sois je la laisse a la clinique mais elle risque de mourir pendant l'opération (risque très élever)ou cette nuit dans sa cage dans tout les cas il ne luis reste pas plus de qu'elle que mois (si elle est opérer) et 1 semaine si elle n'est pas euthnasier avant....bref elle est condamner
C’est vraiment triste mais est ce que tu sais ce que tu vas faire ?
je pense que je vais la reprendre et que sont vétérinaire viendra l'euthanasier chez moi 🤧 je ne veux pas qu'elle meurt toute seule

Je suis désolée pour vous... Je pense aussi que c'est la meilleure décision

Enicia

Ou là là, terrible nouvelle, je suis sincèrement navrée, au moins ils ont été francs et vous savez à quoi vous en tenir, c'est mieux que d'être dans le flou... . Ils opèrent quand même à cet âge là, quelle sorte d'opération ?

Comment sera elle après l'opération ? Est ce que ça vaut le coup de lui faire subir une opération sachant que de toute façon elle sera partie dans quelques mois ?

Vous seuls pouvez prendre cette décision très personnelle, mais c'est très difficile...

Nous tous réagissons differemment par rapport à nos convictions, mettez vous à la place de Loup, et à votre place pour savoir ce que vous auriez aimé que vos proches fassent pour vous dans la même situation, c'est ce que j'ai fait pour prendre ma décision avec mon chien.

De tout cœur avec vous....

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas vétérinaire, c'est eux qui vous parlent d'euthanasie... Demandez leur si son pronostic vital est engagé, et s'il risque de ne pas passer la nuit, s'ils vous disent que ça ira, pourquoi pas... en tout cas, il existe des traitements pour les reins, mais tout dépend où votre chien en est et si ses reins risquent de lâcher à tout moment... Je vous souhaite de tout cœur en tout cas que le traitement quelqu'il soit fasse effet....
le vétérinaire vient de revenir Loup est gravement malade sois je la reprend et elle est sure de mourir sois je la laisse a la clinique mais elle risque de mourir pendant l'opération (risque très élever)ou cette nuit dans sa cage dans tout les cas il ne luis reste pas plus de qu'elle que mois (si elle est opérer) et 1 semaine si elle n'est pas euthnasier avant....bref elle est condamner
C’est vraiment triste mais est ce que tu sais ce que tu vas faire ?
je pense que je vais la reprendre et que sont vétérinaire viendra l'euthanasier chez moi 🤧 je ne veux pas qu'elle meurt toute seule
Je suis désolée pour vous... Je pense aussi que c'est la meilleure décision

merci :( je suis un peut perdu mais je pense que je vais la prendre avec moi je ne sais pas ce que Loup voudrait que je face....j'aimerais qu'elle sois opérer mais j'ai peur qu'elle meurt si je refuse j'aurait toujours sa mort sur ma conscience....je ne sais plus quoi penser je ne veut pas la perdre

Enicia

Vous savez, Snoopy, le chien que j'ai perdu il y a trois mois, était vieux et souffrait aussi d'urée, une personne sur ce site m'a conseillé de trouver un vétérinaire qui pourrait l'euthanasier à domicile, je ne savais même pas que c'était possible, j'ai fini par en trouver un et mon chien s'est endormi sereinement avec nous, c'est le plus beau conseil qu'on m'ait jamais donné. Tous mes autres animaux avaient été euthanasiés au vétérinaire et je me suis toujours culpabilisée, pour Snoopy, je n'ai presque jamais culpabilisé de cette euthanasie, cela a adouci ce terrible dénouement et même si nous sommes tristes, je me dis que c'est une vraie chance qu'un chien puisse partir près des siens plutôt que dans le cabinet froid du vétérinaire....

Je sais plus que quiconque par quelle épreuve vous traversez, je ne peux que vous dire de faire ce qui vous semble le mieux pour lui et pour vous....

Utilisateur anonyme

Vous savez, Snoopy, le chien que j'ai perdu il y a trois mois, était vieux et souffrait aussi d'urée, une personne sur ce site m'a conseillé de trouver un vétérinaire qui pourrait l'euthanasier à domicile, je ne savais même pas que c'était possible, j'ai fini par en trouver un et mon chien s'est endormi sereinement avec nous, c'est le plus beau conseil qu'on m'ait jamais donné. Tous mes autres animaux avaient été euthanasiés au vétérinaire et je me suis toujours culpabilisée, pour Snoopy, je n'ai presque jamais culpabilisé de cette euthanasie, cela a adouci ce terrible dénouement et même si nous sommes tristes, je me dis que c'est une vraie chance qu'un chien puisse partir près des siens plutôt que dans le cabinet froid du vétérinaire.... Je sais plus que quiconque par quelle épreuve vous traversez, je ne peux que vous dire de faire ce qui vous semble le mieux pour lui et pour vous....

je croit que je ne ne suis pas préte a luis dire au revoir....je voulait la laisser a la clinique pour luis laisser une chance mais elle n'en na aucune tout ce que je veux c'est mon chien :(

Enicia

Oui, c'est terrible, ça nous tombe dessus, on n'est, jamais préparés, dites vous que vous ne pouvez rien contre des organes qui vieillissent.... On voudrait tellement que nos chiens soient éternels...

L'opération, d'après ce que vous dites, ne la sauverait pas non plus, malheureusement mais la prolongerait de quelques mois, ce sera donc reculer pour mieux sauter.... À vous seule appartient cette décision...

Désolée, vraiment....

Julie-Cocker

Emma, je suis de tout coeur avec toi, jai perdu mon vieux chien ya 2 ans edemie on la euthanasié a la clinique vétérinaire et je m'en veut, sije pouvais revenir en arrière j'aurais voulu qu'il meurs dans mes bras qu'il voie bien que j'étais la pour lui. Emma il n'y a que toi qui a le pouvoir de rendre une fin de vie a ta chienne des plus douce que l'on peut faire, il faut pensser a loup, avant tes propre opinion, tout les copain de wamiz sont ave toi je pensse mais la il n'y a que toi qui doit faire un choix. Bon courage emma ses toujours très dur et horrible les au revoir

Utilisateur anonyme

Je vais la ramener chez moi :( je n'aime pas cette clinique elle est hyper froide je veut rester avec elle jusqu'a ses dernier jours...merci je vais voir si je peut appelé un vétérinaire a domicile....

Julie-Cocker

Bon courage emma

Utilisateur anonyme

Emma, je suis de tout coeur avec toi, jai perdu mon vieux chien ya 2 ans edemie on la euthanasié a la clinique vétérinaire et je m'en veut, sije pouvais revenir en arrière j'aurais voulu qu'il meurs dans mes bras qu'il voie bien que j'étais la pour lui. Emma il n'y a que toi qui a le pouvoir de rendre une fin de vie a ta chienne des plus douce que l'on peut faire, il faut pensser a loup, avant tes propre opinion, tout les copain de wamiz sont ave toi je pensse mais la il n'y a que toi qui doit faire un choix. Bon courage emma ses toujours très dur et horrible les au revoir
merci pour tout vos soutient je vais voir si peut la ramener le vétérinaire ma expliqué qu'a l'age de mon bébé c'était très risquer de l'opérer ;(