Loup ne va pas bien :( !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours Loup refuse de se nourrir elle passe sa journée dans sont panier et ne veut plus sortir (elle fait pipi partout) le vétérinaire ne sais pas ce qu'elle a (je l'est emmener plusieurs fois)sa fourrure devient terne hier soir elle a dormi sur le canapé et elle ronflait (ça ne luis est jamais arrivé avant) je suis très inquiète pour elle 🤧 elle a 14 ans c'est un cavalier King Charles :(

69 réponses
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

On crois les doigts pour que Loup mange sa pâtée préférée 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On crois les doigts pour que Loup mange sa pâtée préférée 👍

oui :) j'èspere vraiment qu'elle va manger ^^

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Quiz
Quiz

Je souhaite une meilleure santé à votre petite chienne, et j'espère que le vétérinaire saura poser le bon diagnostic.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :)oui moi aussi j'èspere qu'elle pourra guérir

Citer
Stella42
Stella42

ma chienne vient d'avoir 16 ans c'est une croisé chihuahua, il y a 2 mois elle refusait de manger avait le poil très terne et perdait beaucoup de poil( suite à une pancréatite il y a trois ans elle a une alimentation spécial sans graisse et un traitement par médicament);

je l'ai donc emmenée j'ai le véto qui a fait une prise de sang qui a mis en évidence que le foie fonctionnait mal et que cela avait eu une incidence sur le pancréas avec une nouvelle pancréatite. Les reins fonctionnaient.

La cause probablement qu'avec le grand âge le foie a du mal a fonctionner.