Loup ne va pas bien :( !!

Utilisateur anonyme

Bonjours Loup refuse de se nourrir elle passe sa journée dans sont panier et ne veut plus sortir (elle fait pipi partout) le vétérinaire ne sais pas ce qu'elle a (je l'est emmener plusieurs fois)sa fourrure devient terne hier soir elle a dormi sur le canapé et elle ronflait (ça ne luis est jamais arrivé avant) je suis très inquiète pour elle 🤧 elle a 14 ans c'est un cavalier King Charles :(

69 réponses
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

On crois les doigts pour que Loup mange sa pâtée préférée 👍

Utilisateur anonyme

On crois les doigts pour que Loup mange sa pâtée préférée 👍

oui :) j'èspere vraiment qu'elle va manger ^^

Quiz

Je souhaite une meilleure santé à votre petite chienne, et j'espère que le vétérinaire saura poser le bon diagnostic.

Utilisateur anonyme

merci :)oui moi aussi j'èspere qu'elle pourra guérir

Stella42

ma chienne vient d'avoir 16 ans c'est une croisé chihuahua, il y a 2 mois elle refusait de manger avait le poil très terne et perdait beaucoup de poil( suite à une pancréatite il y a trois ans elle a une alimentation spécial sans graisse et un traitement par médicament);

je l'ai donc emmenée j'ai le véto qui a fait une prise de sang qui a mis en évidence que le foie fonctionnait mal et que cela avait eu une incidence sur le pancréas avec une nouvelle pancréatite. Les reins fonctionnaient.

La cause probablement qu'avec le grand âge le foie a du mal a fonctionner.

j'ai demandé au véto si elle souffrait il m'a dit que non et que comme les reins fonctionnaient bien ont pouvait entâmer un traitement qui risque de durer pour le reste de son existence. Cependant on voit qu'elle apprécie la vie même si cette dernière est au ralenti, c'est une chienne très gaie et elle ne souffre pas donc j'ai été d'accord pour continuer.

au bout de 1 mois le traitement a commencé à agir, la pancréatite a disparu et le foie avec l'aide des médicaments recommence à jouer son rôle procain contrôle fin janvier pour affiner le traitement du foie et voir comment tréduire la dose de médicament. En attendant la chienne a retrouvé son appétit son dynamisme et bien sûr je ne regrette pas mon choix même si compte tenu de son âge elle n'a que six mois devant elle, ce que personne ne sait pour le moment ( elle a 16 ans). ce que je souhaite c'est qu'elle ne souffre pas et qu'elle passe le temps qui lui reste le mieux possible.

le plus important c'est qu'au départ c'est une prise de sang qui nous a permis de l'aider.

Utilisateur anonyme

finalement elle va rester a la clinique vétérinaire cette nuit il vont luis faire une autre prise de sang et d'autre choses 😔 il on dit qu'il allait m'appeler demains pour me donner des nouvelle sur sont état pour le moment elle est dans une cage (elle a une perfusion) il vont surement l'opérer cette nuit :(

Enicia

Bonjour, désolée pour Loup, j'espère qu'il va vite se rétablir, pourquoi ils n'ont pas fait tout de suite la prise de sang ? Il aurait été sans doute moins perturbé chez lui avec un traitement que de passer la nuit ailleurs, vu son âge... Bon courage

Aggie19

C'est mieux ! Comme ça il vont pouvoir bien s'occuper d'elle et la surveiller. Elle est entre de bonnes mains. 👌

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Docline

Les analyses sanguines vont donner la bonne reponse, en espérant que ce sera une réponse avec solutions

Utilisateur anonyme

Bonjour, désolée pour Loup, j'espère qu'il va vite se rétablir, pourquoi ils n'ont pas fait tout de suite la prise de sang ? Il aurait été sans doute moins perturbé chez lui avec un traitement que de passer la nuit ailleurs, vu son âge... Bon courage

merci :(