LONGUEUR & POUSSE DU POIL - CKC MALE

Hubhubz

Bonjour à tous,

Je viens ici afin d 'avoir votre avis.

Je suis l'heureux propriétaire d'un CKC mâle qui va sur ses 5 mois le 02/07/2019.

Je découvre cette race avec joie, et je peux déjà dire que c'est que de l'amour et que du bonheur!

N'étant pas très connaisseur, je m’interroge sur la longueur des poils.

Vers quel âge un CKC a sa longueur de poils définitive?

En voyant les photos ci-dessous, pensez-vous que mon toutou aura de longs poils, comme je l'aime tant chez cette race?

Merci d'avance pour vos avis 😝

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

La longueur des poils d'un chien peut atteindre sa taille maximale assez tardivement, vers 1 an et demi voire 2 ans donc ceux de votre CKC ont encore le temps de grandir.

Quentin

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "