longeur du poil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon ckc noir et feu a 1 an, je trouve que son poil ne pousse pas énormement. est ce normal?

Aussi elle se gratte très souvent (pas de puces), de quoi cela pourrait venir?présence de petite péllicule blanche

merci

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne vous inquietez pas , mes petits epagneuls , leur poil definitif a mis 1 an et demi a pousse , Maintenant ils ont une belle fourrure .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai fais bcp de recherche sur la Belgique.... que de trafique ! il donne même des surdoses de vitamines pour que les chiots ai l'air en bonne santé dès l'arrivée des maitres, ils se disent éleveurs... mais c'est des animaleries, les chiots viennent des pays de l'est et si c'est de chez eux ils peuvent être de plusieur croisement (entre races différentes , entre fils et mère, entre fère et soeur) enfin le bordel. Tu veux n'importe quel chiot de n'importe quel couleur.... au bout de trois jours ils l'ont dans leur élevage.... et que font il des chiots invenus.... je ne veux pas savoir ! et voir les parents ne veut pas dire que c'est les parents.

P'titefleur
P'titefleur

En France aussi on tombe sur des marchands d'animaux.....et des animaux qui viennent des pays de l'Est.....c'est pour cela qu'il faut rester vigilant lorsqu'on adopte et bien se renseigner.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?