longeur du poil

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon ckc noir et feu a 1 an, je trouve que son poil ne pousse pas énormement. est ce normal?

Aussi elle se gratte très souvent (pas de puces), de quoi cela pourrait venir?présence de petite péllicule blanche

merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Il est LOF?

Utilisateur anonyme

il est quoi?? pardon mais je n'ai pas compris

Utilisateur anonyme

donc non il l'est pas ^^ si il n'est pas LOF (pure race avec pedigree a l'appuie) il n'y a aucune garanti qu'il soit pure race, donc il est peut etre croisé, d'où le fait que les poils ne poussent pas plus.

Utilisateur anonyme

l'éleveur(en belgique)ne fait que des ckc. ns avons vu le père et la mère. Elle n'a que 1 an,cela pousserait après? aussi elle a pas son nez raplati .je vois que d'autres chiens ont le même que la mienne et pas enormement de poils donc cela me rassure :-)

malgré ça on l'adore,même si elle aboie bcp et ne sait pas voir un chat lol

Utilisateur anonyme

si l'éleveur est en Belgique et que le chien est de race, il devrait etre inscrit au LOSH, si ce n'est pas le cas, encore une fois rien ne prouve qu'il est de pure race

P'titefleur

Si elle aboie beaucoup c'est qu'elle a mal été sociabilisée et édiquée par l'éleveur et pas sociabilisé avec les chats...

Je garde pas mal de CKC aucun n'aboie et ils sont copains avec tous mes chats.

P'titefleur

Maxou en garde avec Voyou mon chat

Utilisateur anonyme

en effet ,la mienne ne resterait assise prêt du chat ;-)

quel age a til?

je ne cherchais pas un pure race,nous l'avons pris pas plaisir et envie d'avoir un chien; mais elle a le même nez que celui la,juste les poils plus court donc ça me rassure ;-)

P'titefleur

Maxou a trois ans.

Utilisateur anonyme

ça poussera avec le temps alors :-)

hier premier tique...