Les photos que l'élevage nous a envoyé !!!

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !!! Je vais avoir mon Cavalier King Charles (Junior) le Samedi 11 Avril 2015 et là, l'élevage nous a envoyé des photos !!! Il est trop trop beau !!!

Regardez :

Voilà !! Mon Junior !! 6 mois !!

PS : Est-ce grave d'avoir son chiot à 6 mois ??? Merci !

23 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Nahwak et Maelyse, le chien n'est pas très propre car elle ne va pas le laver pour 3 photos ! Elle a un super élevage, oui, à 6 mois il est très bien sociabilisé, il adore les câlins et adore qu'on s’occupe de lui !

Le site de l'élevage pour ceux qui veulent le voir :

http://logisdesharfangs.chiens-de-france.com/cavalier-king-charles.html

Utilisateur anonyme

PS : Ma mère a énormément parlé avec elle au téléphone, la dame prenait le temps de nous répondre etc.. On voyait qu'elle avait la passion pour les chiens !! Enfin chez pas trop comment vous expliquer...

Utilisateur anonyme

Un élevage qui élève 5 races.... perso je ne fais pas confiance. Les conditions d'hébergement m'intrigue également un peu : on voit sur une photos un alignement de vari kennel avec les chiens dedans et autour ...