Les photos que l'élevage nous a envoyé !!!

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !!! Je vais avoir mon Cavalier King Charles (Junior) le Samedi 11 Avril 2015 et là, l'élevage nous a envoyé des photos !!! Il est trop trop beau !!!

Regardez :

Voilà !! Mon Junior !! 6 mois !!

PS : Est-ce grave d'avoir son chiot à 6 mois ??? Merci !

23 réponses
Tania28700

Bonjour

Non ce n'est pas grave, j'espère juste que ce chien a été socialisé, comme il le faut (sorties extérieures, bruit, autres congénères....)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Avatar21

Il est mignon mais l'éleveur aurait pu faire des photos ailleurs que dans des escaliers de cave en bordel.

Cela donne pas une super image de son "élevage", je trouve.

Analie

Il est mignon mais l'éleveur aurait pu faire des photos ailleurs que dans des escaliers de cave en bordel.

Cela donne pas une super image de son "élevage", je trouve.

Comme dit Avatar, ça fait pas sérieux. On dirais que son "éleveur" a fait les photos vite fait, et que pour lui, juste le fric compte...

Le Saint-Paul

Attention a pas juger trop vite , sur l'avant dernière photo on peut voir des trophées en fond et perso je connais personne qui mettent leurs trophées dans des caves ...

Utilisateur anonyme

slt missy

Utilisateur anonyme

perso je connais personne qui mettent leurs trophées dans des caves ...

Si tu savais :p

Non sinon c'est juste 3 photos pas top, ça ne signifie rien à propos de l'éleveur, faut pas en faire tout un plat :)

Avatar21

Bon ou mauvais élevage, je ne sais pas (là n'est pas la question).

C'est juste que le choix du lieu de la photo n'est franchement pas judicieux de sa part.

Perso, si un éleveur m'envoyer de telles photos d'un chiot, je réfléchirais à 2 fois car c'est pas très engageant.

Utilisateur anonyme

oui elle a des photo et puis c'est bon arrêter d'en faire tout un plat 😲!!!

Wolfman

j'espére que l'éleveur a sorti ses chiens ,parce que sinon ton chien va avoir peur de tout . renseigne toi vite auprés de l'éleveur ,sinon bonjour les problémes .

Utilisateur anonyme

Bon ou mauvais élevage, je ne sais pas (là n'est pas la question).

C'est juste que le choix du lieu de la photo n'est franchement pas judicieux de sa part.

Perso, si un éleveur m'envoyer de telles photos d'un chiot, je réfléchirais à 2 fois car c'est pas très engageant.

Oui je comprends ça peut faire douter ;)

Mais bon, perso un éleveur je le choisis pas à distance, donc une fois que je l'ai bien sélectionné je me fous de la qualité des photos qu'il m'envoie ^^ C'est ça que je voulais dire :)