Les photos d'été de nos amis animaux ?

Utilisateur anonyme

Salut Salut.

Ouais je suis sur que quelqu'un a eu la même idée que moi c'est certain mais tentons le coup.

Ca vous dis de mettre les photos de vos animaux durant vos vacances d'été?

Avec ce beau temps les photos de nos animaux à la mer ou sur la chaise longue ça doit fuser ^^

Aller moi j'en mets une de lucky sur la chaise longue

Il est caler :)

Bon salut et bonne vacances et profitez en bien ... pour ceux qui en prennent!!

16 réponses
Utilisateur anonyme

Wouah super jolie photo Animaux821 !! Comment il s'appelle? c'est ton chien? en tout cas il a l'air de bien s'éclater ^^

Utilisateur anonyme

Elle s'appellle Bella oui c'est ma chienne :) toi aussi trop beau ton chien

Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil ^^ il est avec sa grande copine diesel ^^

Utilisateur anonyme

ha oui je l'avais meme pas vu !

Utilisateur anonyme

Caramel dans l'herbe d'été !

Utilisateur anonyme

Mon p'tit Minou qui fait bronzette sur le tranzat ! ^^,

Utilisateur anonyme

J'adore !

Utilisateur anonyme

Oh ils sont tous trop chou!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je ne pars pas en vacances avec mes animaux :/ ..

Mais, vos photos sont super, et si j'avais un chien, je l'enmènerai ;D