Les bains du chien

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou,

Je me présente, je suis Amélie, j'ai bientôt 12 ans et je suis nouvelle sur Wamiz : j'adore ce site.

Alors, voilà, j'aurai peut-être dans quelques mois un chien, mais il faut s'y préparer !

Donc voilà ma question :

Combien de fois par mois ou par an doit-on donner un bain à un chien ?

Merci de vos réponses :) !

9 réponses
Utilisateur anonyme

Marjo : Sa dépend de la race tu sais.

Mon chien, sent mauvais très rapidement, tout les mois un bain de deux lavage, sa durre 45 minutes.

De qu'elle race est tont chien Amélie ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Je n'en ai pas encore mais je voudrais un Cavalier King Charles.

Utilisateur anonyme

Mon chien est un chien noire avec le poils épais, donc ce n'est pas très "aérer" et l'odeur de pourrit s'installe vite.

Amélie : Un cavalier king-c ? Niquel un ou deux lavages pas ans.

Utilisateur anonyme

J'ai une question t'utilise un shampoing spéciale ?

Moi persso j'utilise le PETIT MARSEILLER.

MDRR. (No Puuuuuuuub)

Utilisateur anonyme

J'ai regarder si sa lui fesait des plaques ou quoi que se soit.

Rien.

le véto nous a conseiller de prendre un shampoing pour chien.

Mais qu'un shampoing "pour humain" été pas grave, car ca ne lui fesait rien.

Utilisateur anonyme

Laura non ton véto à tout faux le ph de la peau d'un chien et d'un humain n'est pas le même ils ont une peau plus sensible que la nôtre alors il faut vraiment utiliser du shampoing pour chien.

Tu pourras en trouver en salon de toilettage, en animalerie et même chez le véto ^^

J'ai vu des shampoings sur le net et j'y pense car tu nous dit que ton chien sent mauvais assez rapidement je te met le lien du shampoing qu'il serait peut être bien d'essayer sur ton chien :) bon il est pas donné hein mais bon c'est du shampoing spécial chien

http://www.wanimo.com/fr/chiens/shampooing-professionnel-pour-chien-sc229/shampooing-desodorisant-sf9683/

Utilisateur anonyme

Sinon tu as la marque Héry qui font de bons produits.

Utilisateur anonyme

D'accord.

J'en tiendrait conte, je vait demander a mes parents.

Merci, Lyly, c'est gentil.

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai eu deux cavaliers king charles don un expo j'ai toujours lavée mais chien avec du shampoing pour chien déjà pour avoir leur poils et pour leur peau conseil du véto et pour une qualité de pelage ,si tu a un chien qui sort un bain pars moi ces très bien pas plus ,pour le chois du cavaliers king charles trés bon chois si tu le soigne bien et tu lui donne beaucoup d'affection il t'eus le rendra bien.bonne journée