le toilettage du Cavalier King Charles

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai 2 cavaliers king charles et je voulais savoir quand est ce qu'il fallait les toiletter

saison où il faut plus le entretenir que d'autres car je les toilette je trouve pas assez regulierement

quelqu'un pourrai me repondre le plus vite possible si vous plait merci d'avance

camomille et

46 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement oui, et que penses-tu des caniches bicolores ?

Utilisateur anonyme

Je trouve ça très joli, mais je pense qu'ils ne devraient pas s'appeler "caniche"... Comme le yorkshire tricolore, le "biewer" yorkshire terrier. Je pense que ça se travaille et si on ne veut pas que ça devienne un mélange de n'importe quoi, il faut que ce soit cadré et donc que ça ne soit pas du "caniche" à proprement parler...

Utilisateur anonyme

Sachant que dans le standard du caniche, la couleur doit être homogène, le bicolore soit est un caniche hors standard, soit on en fait une race definie...

Utilisateur anonyme

moi le mien on lui coupe que les poils des oreilles sinon sa tombe dans sa gamelle les poils des pattes

Utilisateur anonyme

Bonjour mademoiselle, le mieux est que tu aille sur le cite de la scc =>(société central canine) qui donne de très bon conseille de plus on ne fait que brosser son ckc et le laver de temps en temps ce son des professionnel qui le disent cela dit Puntanessie ta donner toutes les armes pour savoir te débrouiller comme une chef.

Utilisateur anonyme

Moi je le toilette dès que je vois que ses poils sont un peu trop grand et regardez ce que ça donne quand il est toiletté