LE LAISSER SEUL

Space45

Je ne retrouve plus le premier post,

Non il n'est pas seul tous les jours, et il est promené dehors, hors jardin, le matin avant de partir au travail ou quand je ne travaille pas et le soir quand je ne travaille pas, il est seul deux jours par semaine, il dort de toute façon comme il s'est bien fatigué les jours où je suis llà, il n'arrête pas ...... c'est une boule d'amour, mais d'énergie aussi, c'est pourquoi je m'occupe beaucoup de lui,

Il a le monopole comme je vis seule, quand il demande, il obtient .....

SPACE

2 réponses
Aggie19

Pas sûre qu'un chien se dépense pour plusieurs jours d'affilée... mais en tous cas vous faites sûrement une belle équipe !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Space45

il fait de l'exercice en tout cas. et on forme une super équipe tous les deux, comme vous dites.

space