Le grand jour c'est ce soir ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous sommes trop content, nous allons chercher Inès ce soir, un nouveau départ avec notre pepette, déjà maman de deux garçon, l'envie d'avoir une femelle ckc était toujours présente. Déjà deux cochons d'inde et Prada notre chat, la famille ne fait que s'agrandir.

Peux-être un conseil, pour que mon chat accepte bien Inès?

D'autres conseils des premiers jours?

à faire... pas faire !

Merci d'avance

3 réponses
P'titefleur

Tout va bien se passer......j'en suis sûr....

Pour Inès....vois comment elle se comporte....... coupe lui les griffes......elle ne lui donnera au pire qu'un coup de poing.....c'est ce que font les miens de temps en temps.

Pas de stresse, tout doit se faire dans le calme.....même si Inès feule.....ou autre.....ne pas la gronder juste lui dire : non, Inès.... XXXX est gentille.....fait doucement" et répéter encore et encore....

Tu caresses le chiot tu fais pareil avec Inès......elle ne doit pas se sentir mise de côté...

Par contre, jusqu'à qu'ils soient tous les deux copains comme cochon, sépare les lorsque tu n'es pas là et ensemble toujours sous surveillance......

Je fais de même avec tous les chiens, mes et les chats en garde et tout se passe pour le mieux.....

J'aime beaucoup le CKC, j'en garde plusieurs qui reviennent souvent et ils sont adorables....

Tu nous mettras des photos.....merci

Utilisateur anonyme

Comme l'a dit P'titefleur je suppose que tout devrait bien se dérouler tout dépend après du caractère et du comportement de tes animaux (sociable/pas sociable etc..).

P'titefleur

Alors......au bout de 19 jours de cohabitation....comment cela se passe t il ?