Ce forum est dédié aux passionnés de Cavaliers King Charle ou de King charle. Envoyez-nous vos photos et vos anecdotes, l'histoire de votre chien, son adoption, etc ! Si vous avez des croisés ou bien des races complètement différentes, je serrai tout autant ravi de les rencontrer !
Voici mon Cavalier, c'est une femelle tricolore renommée Jasmine, adoptée à l'élevage du chemin en Thelle, en Picardie sous le nom de LOF de "Jeu D'Amour du chemin en Thelle". Si le sujet marche bien, je vous donnerez de ses nouvelles souvent avec des photos 😁. Elle va à l'école du chiot pour, plus tard, faire de l'agility. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!
La mienne a le caractère typique du Cavalier: canapé le soir et quelques heures dans la journée et toujours envie de se dépenser le reste du temps :) Les chiens de mon voisin dont je m'occupe et les soigne que tu peux voir dans mes animaux ont à peut près le même caractère 😁
PS : Tu n'as pas l'air d'aimer le prénom "Jaden" si ? Moi je trouve ça très beau, moi j'ai eu la mienne à trois mois sous le nom de "Jeu D'Amour Du Chemin En Thelle" alors c'était évident pour nous de changer de prénom... Je trouve vraiment beau l’alliance du Jack avec le Papillon ! Pour la perte des poils du cavalier, tu as raison il fallait mieux prendre un autre chien si tes parents ne voulaient pas de poils éparpillés partout dans la maison, croit moi ! Profite bien de ta chienne qui a l'air très sympa 👌
Merci Baxel! effectivement, je m'en occupe le plus possible! Elle s'appelle Jaden et on a pas choisit son nom car elle avait 5 mois quand on la eut.Oui c'est une vraie boule d'énergie ;) elle court et joue tout le temps dans le jardin! Physiquement, elle ressemble beaucoup au jack car elle a plus du jack justement mais elle a la tête et la queue du papillon, elle est aussi très caline! Et toi, elle a quelle caractère ta chienne?
Elle est mignonne petite bouille elle a le même âge que la mienne ! Elle est vraiment mignonne, elle s'appelle comment ? Ça doit être une vraie boule d'énergie: papillon * jack * chiot ! Elle a du Jack à 90 % (niveau physique). Merci pour ces photos, elle a l'air très heureuse et en bonne santé (vu son poil) !
J'adore les cavalier king charles! C'est une de mes races préférées, mais je n'est pas put en avoir car mes parents ( j'ai 13 ans) voulais un chien qui ne perdait pas ses poils ;) Du coup, ma chiennes c'est une jack * papillon de 8 mois,1 semaine et quelques jours . Voila une petite photo!