Le forum des Cavaliers King Charle

Utilisateur anonyme

Ce forum est dédié aux passionnés de Cavaliers King Charle ou de King charle. Envoyez-nous vos photos et vos anecdotes, l'histoire de votre chien, son adoption, etc ! Si vous avez des croisés ou bien des races complètement différentes, je serrai tout autant ravi de les rencontrer !

Voici mon Cavalier, c'est une femelle tricolore renommée Jasmine, adoptée à l'élevage du chemin en Thelle, en Picardie sous le nom de LOF de "Jeu D'Amour du chemin en Thelle". Si le sujet marche bien, je vous donnerez de ses nouvelles souvent avec des photos 😁. Elle va à l'école du chiot pour, plus tard, faire de l'agility. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!

15 réponses
Leonie35

Il est trop mignon ton cavalier king Charles Lisa ;)

Utilisateur anonyme

Merci hi hi !! =) Par contre, il a fallut longtemps pour convaincre mes parents mais il ne regrette pas !!

Utilisateur anonyme

je vous présente héra mon cavaliers king charles ,elle a 3 ans ,elle est noir et feu,elle a étais jugé 1 ère excellente a tout les concours ,elle a eu une porté de chiot

ces ma chouchoute

Utilisateur anonyme

Hey !

Me revoilà sous un autre compte ! Merci Lisa pour ton fantastique récit ! Il est vraiment mignon ! Tu as bien fait de ne pas le prendre en animalerie. C'est à peu près la même histoire que moi :)

Utilisateur anonyme

Lisa, tu es une bonne maîtresse pour ton chien :) Tout autant que Leonie.