Le Cavalier King Charles me correspond-t-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , Sa Fait 7 ans que je veux un chien , Il n'y a pas longtemps mon père a dit oui , je sent que ma mère va craquer dans pas longtemps !

La Race Que je Voudrais Est Le Cavalier King Charles Pouvez-vous me dire si il me correspond ?

Ce sera Mon Premier Chien ( je veux une femelle :p)

Ma Famille : Nous Sommes Trois enfant (2 filles 1 Gars) (11-17-21 ans) , J'ai Une Lapine (Gentille avec les chiens)

Ma Maison : J'ai Un Jardin avec Terrasse , 3 étage (1 ou elle ne pourra pas aller !)

L'entourage : Il Y a Une Chienne A Côter (Croisé Malinois) , Il y a un Vaste terrain vert (au bout de mon cartier non cloturé) , Il y A Des Chats Partout !

Moi : Je suis Super énergique , je fait toujours le pitre j'ai besoins de toujours rigoler :D , J'ai 11 ans , Ma passion c'est Les Chiens , Je garde le chien de ma mamie chaque Vacances , je suis pas sport sauf courrir sur la plage :D

Je Recherche : Une Chienne Toujours Joueuse , Facile a éduquer Qui Perd Pas Trop Ses poils , Caline , Pas Trop Mémére , Super Energique , Qui joue toute sa vie (Si Possible) ...

Mes Parents Recherche : Un Chien Qui Laisse Ses Poils Partout

Petit + : Je part presque a chaque Vacances a la mer pendant 1-2 semaine la où je vai chez ma mamie il y a un chien (Cavalier king Charles x Jack Russell ) avec un immense jardin

Conseils , Avis , Connaissances et autres sont la bien venu :D

Merci Beaucoup !

35 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis pas une spécialiste de la Race , mais je penses que comme 1er Chien le Cavalier King Charles est parfait ! ^^

Le Chien aura de la compagnie en tout cas ! Surtout , apprend à ton Chiot à na pas être trop brusque avec ta Lapine dès le départ ! ;-)

Même si tu n'as pas un Jardin immense ce n'est pas grave du moment que le Chien sort suffisamment pour se dépenser ! Le Cavalier King Charles n'est pas un Chien qui a besoin de se dépenser énormément non plus ! ^_^

Est-ce qu'il pourra croiser la Chienne souvent ? Ca le sociabilisera un peu plus avec les autres Chiens !

Ca fait déjà un endroit où le promener , mais tu peux changer d'endroit de promenade certains temps , pour que ça ne soit pas tout le temps "pareil" ! :-)

On voit que tu as vraiment envie d'un Chien , et il sera heureux avec toi j'en suis sûre ! ;-)

Pour le reste je n'y connais pas assez ... ^^

Utilisateur anonyme

j'ai connu 2 cavaliers king charles des chiens vraiment très sympathiques mais pas hyper énergiques ;) ils sont d'une nature plutot calme mais comme premier chien oui franchement je te le conseille c'est vraiment un bon chien après tu peux te renseigner auprès d'éleveur demande leur en général comment est le caractère du king charles

Utilisateur anonyme

Bonsoir Chloée,

Le cavalier king charles est un chien très gentil. Mon frère a une CKC tricolore, (je joins une photo de Babou. C'est un chien assez calme, mais si tu l'habitues à jouer dès son plus jeune âge pourquoi pas ! Babou est assez calme. Pour l'éducation il faut être ferme dès le début, mais comme pour tous les chiens je pense. Le jardin s'est bien mais le CKC aime bien le canapé (rire). C'est un chien qui malheureusement perd ses poils, il faudra aussi le brosser souvent et surtout les oreilles pour éviter les noeuds, les herbes qui risquent de rentrer dans le conduit auditif, et pour prévenir les otites. Pour l'activité physique il faudra lui en faire faire car c'est un chien qui a tendance a l'embonpoint. Donc promenade tous les jours et si tu aimes ça tout ira bien. Pour les vacances au bord de la mer, pas de problèmes mais évite de l'amener sur la plage aux heures les plus chaudes et les plus peuplées. Habitue-le aussi à rester seul dès son plus jeune âge pour faciliter les absences journalières (école pour toi et travail pour tes parents). Pour finir c'est un chien facile à vivre et surtout très gentil. Dès que cette boule de poils arrive dans ton foyer n'oublie pas de nous le présenter. Voilà Babou et Flocon. A bientôt, bisous

Isa.

Utilisateur anonyme

Désolée voilà la photo !

Utilisateur anonyme

Les cavaliers king charles sont tres bien pour debuter car ils sont tres gentils et obeissants, joueur aussi mais c'est c'est aussi un chien calme ... et comme la deja dit Isa34, oui, ce chien perd ses poils ... mais ce que tu peux faire pour limiter la chute de poils c'est de brosser ton chien une fois par semaine. Apres, les autres ont tout dit ;) !

Utilisateur anonyme

Bibi1998 : Ba Juste quand j'irai chez ma mamie pendant les vacances et ils seront toujours a deux dans la maison ! Merci

Lylyrose63 : Oui je n'ai jamais regardé si il avait un élevage a côté de chez moi Je Vais Le Faire Tout De Suite :D

Isa34 : Ah Isa34 Sa Fait Vraiment Plaisir !! Il est Vraiment Beau ! L'éducation va être la chose la plus dure je pensse ! D'accord , Mais est-ce qu'il peut aller dans la mer ? Oui Mais Comme Je Vais L'acheter Pendant les Vacances Scolaires Ba Je Serai A La Maison Donc Comment L'Habituer ? Je N'y Manquerai Pas !

Mline : D'accord Je La Brosserai Mais il N'y aurait pas des croquettes ou autre pour dimminuer la perte des poils ?

Merci Encore !

Amouranimal

Le cavalier King Charles un chien zéro défaut. Enfin, presque il est assez têtu, non pas vraiment mais il sait qu'il est mignon, et il en joue, en gros on a du mal a lui refuser des choses. Il perd ses poils et on y peut rien malheureusement. Quand mon cavalier King Charles était jeune je jouait avec lui le soir et il garder cette habitude alors si tu joue avec lui jeune je pense qu'il n'y aura pas de problème en plus il est d'un naturel très joueur, farceur c'est un vrai clown. Il est très sociable donc il 'y auras pas de problème avec le chien de ta grand-mère. C'est aussi un chien très gourmand (pas le mien en tout cas j'ai de la chance) alors je te conseille de faire attention a ce que tu lui donne car il peut très vite devenir obèse.Sinon c'est ton chien idéal c'est sure.

Je suis une fan de cette de cette race si je le pouvais j'en prendrai bien un deuxième .

Salut a toi j'espère que j'ai pu éclaircir ton chemin.

Utilisateur anonyme

Une amie en a un. Ses avantages il est très mignon, gentil, calme (mais il fait souvent le fou), pot de colle à souhait, adore jouer... il est trèq fidèle et sa queue est toujours en mouvement :D

Les inconvénients: il aime bien le canapé ^^ et il a des problèmes de coeur et de peau.

Utilisateur anonyme

Amouranimal : Ton Chien Est Vraiment Beau !! Par contre je n'ai pas de Baignoire :'( Tu pensse que sa ira ? (Je fille voir le profil de ton chien : il est trop beau :D)

Céliabrador : :O des problèmes de peau , sa je ne savait pas tu Pourrais M'expliquer un peu S'il Te Plait !?

Amouranimal

Céliabrador : Merci de compléter ce que j'ai dit j’avais oublier que ces chien sont de vrai pot-col affectueux. Ils ont tellement de qualités que je me les rappelle pas toute ;)

Chloee : Merci pour mon chien je suis sur que si tu prend une petite chienne cavalier King Charles elle sera aussi belle.C'est très bien aussi que tu renseigne sur cette race et de se soucier de son bien-être dans ta famille Un Grand Bravo a toi pour ton sérieux