Bonjour , Sa Fait 7 ans que je veux un chien , Il n'y a pas longtemps mon père a dit oui , je sent que ma mère va craquer dans pas longtemps !
La Race Que je Voudrais Est Le Cavalier King Charles Pouvez-vous me dire si il me correspond ?
Ce sera Mon Premier Chien ( je veux une femelle :p)
Ma Famille : Nous Sommes Trois enfant (2 filles 1 Gars) (11-17-21 ans) , J'ai Une Lapine (Gentille avec les chiens)
Ma Maison : J'ai Un Jardin avec Terrasse , 3 étage (1 ou elle ne pourra pas aller !)
L'entourage : Il Y a Une Chienne A Côter (Croisé Malinois) , Il y a un Vaste terrain vert (au bout de mon cartier non cloturé) , Il y A Des Chats Partout !
Moi : Je suis Super énergique , je fait toujours le pitre j'ai besoins de toujours rigoler :D , J'ai 11 ans , Ma passion c'est Les Chiens , Je garde le chien de ma mamie chaque Vacances , je suis pas sport sauf courrir sur la plage :D
Je Recherche : Une Chienne Toujours Joueuse , Facile a éduquer Qui Perd Pas Trop Ses poils , Caline , Pas Trop Mémére , Super Energique , Qui joue toute sa vie (Si Possible) ...
Mes Parents Recherche : Un Chien Qui Laisse Ses Poils Partout
Petit + : Je part presque a chaque Vacances a la mer pendant 1-2 semaine la où je vai chez ma mamie il y a un chien (Cavalier king Charles * Jack Russell ) avec un immense jardin
Conseils , Avis , Connaissances et autres sont la bien venu :D
Merci Beaucoup !