Bonsoir a vous,
Je viens poster ici parce que je me pose certaines questions: j'ai 15 ans et depuis 5 ans je reve d'un chien et plus particulierement d'un cavalier king charles! Et ma mere a enfin accepté!
Mais comme je ne voudrais pas faire de betises, et surtout rendre un chien malheureux alors qu'il a rien demande lui, je viens ici pour avoir quelques conseils et avis de votre part: j'ai vu que ce chien est tres bien comme premier chien... Est ce vrai? Je veux dire, elle est facile a eduquer, a gerer?
Et puis, autre question... Je serai en cours de 8h a 12h puis de 12h a 17h toute la semaine... Pensez vous que si je lui apprends la sonitude et que je repasse a midi faire une promenade il supportera bien?
J'ai vu aussi que ils sont sujets a une maladie de coeur et qu'ils ont les yeux fragiles... Pensez vous que si je le prend chez un eleveur d'une portee dont les deux parents ne sont pas atteints il y a des chances que le chien ne soit pas malade comme le sont malheureusement beaucoup de ckc?
Pour l'instant je n'ai pas vraiment d'autres questions....
Il est evident que si je le prends ca sera pendant ces grandes vacanes ou l'annee prochaine si il le faut, du moment que je suis sure de pouvoir repondre a toutes ces attentes!
Je vous remercie d'avance!