Merci pour toutes ces réponses!
Je précise de nouveau, ma mère est bien d'accord mais je préfère me renseigner avant ^^
Je vis en appartement, mais il est quand même grand (environ 100 m carrés), donc a votre avis ça lui suffira?
Et pensez vous que pendant les vacances ça sera possible de lui apprendre la solitude et la propreté?
Quand je disais qu'il allait rester seul 4h le matin et 4h l'après midi, ma situation a un peu changé depuis hier: j'ai été prise en classe à horaires aménagées, ce qui fait que j'aurais cours seulement le matin ou l'après midi, et je passerai juste une heure par jour au conservatoire.... ce qui revient à 5 heures ou il pourra être seul... il pourrait supporter sans que ça le rende malheureux si je reviens et que je m'occupe beaucoup de lui au retour?
Autre question encore: j'habite en ville donc pendant la semaine il aura des sorties assez "banales" on va dire, mais j'ai près de chez moi il y a une forêt donc si le week end je l'emmène de promener là bas, pensez vous que il pourrait en être heureux?
Je suis désolée si certaines de mes questions paraissent stupides, mais bon je préfère être sure de tout avant de l'adopter.
Je connais une amie qui avait adopté un chien sans se renseigner assez et qui au bout de deux mois l'avait abandonné, et je ne voudrais surtout pas que cette situation se reproduise
Encore merci pour toutes ces réponses,
Bonne après-midi!