Laisser son chien monter sur le canapé ?

Escargot

Bonjour. Votre canapé est-il un interdit pour votre chien où y a t-il accès? Merci !

52 réponses
Utilisateur anonyme

Tu arrives aussi à profiter du canapé avec tes deux grands zèbres ? 😁
oui oui quand ils sont bien de chaque coté, j'ai ma place au milieu (mal élevés mes garnements, mais je m'en fiche)👎
C'est bien, en hiver ils doivent te tenir chaud ! Et ton conjoint (si tu es en couple !) il regarde la TV depuis le panier des chiens ? 😁

Tu sais ce sont des contorsionnistes...

On peut tenir à deux adultes et deux chiens dans une tente de trekking (petite) deux places.

Se réveiller la tête sur le c.ul de l'un et la jambe repliée sur l'autre n'est pas exclu, mais n'empêche on arrive a dormir :-)

Werewolf1

Je sais pas ce qui se passe,mais je vois pas de post de départ...Enfin...Aucun qui décrive le problème ou la situation...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "