Je me trompe peut-être mais on dirait que les chiens autorisés à dormir sur le lit de son (sa) proprio sont plutôt des loulous de femmes célibataires, non ? Parce que souvent le conjoint voit d'un mauvais œil que le chien squatte le lit la nuit ? 😁
Effectivement je suis aussi une célibataire endurcie 😅
Mais je ne crois pas que ça soit la raison pour laquelle j'autorise mon chien à dormir dans le lit.
Avant d'être une célibataire endurcie j'ai été en couple, et mon Argentin avait droit à tout lui aussi. Mais il n'aimait pas venir dans le lit. Aussi il avait son canapé personnel. C'est juste à la fin qu'il a apprécié le confort du lit.
Mais dès toute petite j'aimais dormir avec un chien. Quand j'avais 10/12 ans j'arrivais à dormir dans un lit d'enfant (90x190) avec un dogue allemand...
Et mes parents, qui sont en couple (ensemble hein 😅) autorisent le lit et le canapé, mais seulement sur invitation. Enfin sauf quand le dogue allemand de mon enfance rampait en mode "1 2 3 soleil, ils m'ont pas vu" pour arriver au canapé. Il était tellement drôle qu'on le laissait faire.
Et pour regarder le film le dogue était aussi accepté dans le lit.
Mais pas en libre accès comme je fais avec Odin c'est vrai.
Mais ici on parle de chiens, mais ce sont pas les seuls à me tenir chaud. J'ai aussi 6 chats. Parfois je me réveille avec Odin et 2 ou 3 chats. Ça fait des économies de chauffage ! 😆
Après tout ils kiffent et moi aussi, alors on va pas s'en priver ! Mais y a un plaid que je change régulièrement pour éviter un peu les poils partout.
Et si un jour j'ai un mec, ben faudra qu'il m'accepte moi et mes bestioles. Plus ça vient moins je fais de concession... 😁