La Vie De Junior !

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai décider de crée un forum qui vous permet de voir la vie de Junior petit a petit vu qu'il a 8 mois et qu'il va grandir ,je me suis dit que sa serai bien que vous voyer son évolution et puis aussi de partager des moments vraiment drôle avec vous car junior est vraiment rigolo et foufou voila je vous montre des photos

16 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais je fessait juste une présentation sinon junior a pris son bain mais defois on a un peu du mal a le sécher vous avez des conseilles ?

Utilisateur anonyme

Moi chauffe une serviette (sur un chauffage) je commence à l'essuyer avec et après je finis au sèche cheveux réglé sur tiède (pas chaud).

Utilisateur anonyme

Ah d'accord merci car nous on a un peu du mal on utilise aussi une serviette et un sèche cheveux mais il est toujours un peu humide

Utilisateur anonyme

Moi je bien suivre !!

Junior est super mimi !! pleins de caresses a lui :)

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voulais savoir car j'ai un peu peur pour l'opération de junior pour ces esticules est ce que vous avères déjà connu ça ou pas ?

Utilisateur anonyme

Je vous joindrai des photo de junior 3 fois par semaine