La Vie De Junior !

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai décider de crée un forum qui vous permet de voir la vie de Junior petit a petit vu qu'il a 8 mois et qu'il va grandir ,je me suis dit que sa serai bien que vous voyer son évolution et puis aussi de partager des moments vraiment drôle avec vous car junior est vraiment rigolo et foufou voila je vous montre des photos

16 réponses
Utilisateur anonyme

je suis !!!

Utilisateur anonyme

Junior a 2 mois dans son élevage

junior a 4 mois

et junior a 8 mois ;)
Utilisateur anonyme

il est trop mimi !

Utilisateur anonyme

je vous montre quelle que photo rigolote je junior

Utilisateur anonyme

Sinon je vous dirais des nouvelles de lui et voila alors aujourd’hui junior est allait cher le veterinaire pour vérifier si sa testicule était descendu mais malheureusement non donc on va le faire une opération donc j'ai un peu peur et ce que quelqu’un a déjà vécu sa car j'ai un peu peur :/

Utilisateur anonyme

il est trop mimi !

Merci beaucoup !!!!

Utilisateur anonyme

voila alors

Utilisateur anonyme

Juliah, ton chien est mignon, mais évite de toujours remonter ton propre sujet, attend que les gens viennent dessus, c'est mieux :)

Utilisateur anonyme

oui mais j'avais oublier de dire des choses

Utilisateur anonyme

Ces photos tu les avaient déjà misent avant je les ai vu. Enfin c'est pas grave mais bon, il vaux mieux que tu parle sur ton sujet plutôt que de l'alimenter toutes seules :)