la queue d'un CKC ....

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un petit CKC femelle qui a 4 mois. (LOF)

Je trouve que sa queue est un peu bizarre, car les autres CKC que je vois ont un joli panache. Ma Jazzie a une drole de petite queue avec les poils qui ne forment pas de panache, juste une espèce de petite couette à l'extrémité.

C'est pas un problème, quelque soit la forme de sa queue, elle est trop mimi, mais je voulais savoir si cette absence de panache est une .... "tare" . (le mot est affreux !!!! mais je ne sais pas comment dire) .

Merci pour vos infos

5 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, ici la maitresse à Jaya, ^^ une petite cavalier du même age que la votre. Ne vous en faites pas c'est encore sont pitits poils de bébé. Mon monstrueux à également cette petite "couette " au bout de la queue^^.

Pour également répondre a votre précedent post, oui il faut couper le poil des papattes pour ne pas avoir de probleme de frein. XD ( Bien entre les coussinets)

Voila voila

En espèrant que cela est pu vous aider

Utilisateur anonyme

Merci Kaala .... je suis moins inculte maintenant, et je vais attendre que le panache se forme !!!

Demain, j'ai RDV chez le toiletteur pour les "Poils aux pattes" 👌, par contre, pouvez vous m'expliquer le problème de frein ? De quoi s'agit-il ? Merci et bonne soirée avec votre mini bébête !!!

Utilisateur anonyme

Hihihi bonsoir, alors le probleme de frein c'est famillier, en gros elle n'arrive pas a ralentir parce que le poil entre les coussinets est trop long ^^ J'espere que la toiletteuse a bien couper les griffes si vous ne le faites pas ^^ sa evitera a ses jolies patounes d'etre toutes deformées ^^

Bonne soiree a vous et bisou a votre puce

William

Oui ça va pousser avec le temps

Utilisateur anonyme

Mais c'est ube blague? Toi, t'es un nouveau, y'a que les nouveaux qui font remonter les sujets vieux de 7 ans (non mais j'ai appris à reconnaître les gens comme moi au début non mais...)

Bienvenue sur Wamiz, @William!