La paisible vie de Jasmine

?
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je créé ce sujet, comme beaucoup le font, pour vous donner des nouvelles de Jasmine régulièrement. Des textes mais aussi des photos seront partagées avec vous, fidèles wamizs ! J'aime les photos et surtout, surtout et surtout les animaux, donc une centaine de photos est prise chaque semaine de Jasmine (oui, j’exagère ^^).

Jasmine est une adorable chienne. Elle a presque 2 ans et est toute vive. C'est, en effet, une grande sportive ; agility, cani-vtt, footing, promenades, etc. Ses plus grandes qualités sont sans doute sa polyvalence ainsi que son affectuosité imbattable ! Allez, place aux photos !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Blingbling
    Blingbling

J'ai mis des pouces partout du coup 😁

Blingbling
    Blingbling

Encore un chien malheureux 🙂

Vos photos sont très belles !!!

Elles montrent bien qu'un petit chien peu avoir une vie au grand air et pas seulement être un chien d'ornement.

?
    Utilisateur anonyme

Un des rares moments où Jasmine tire la langue, "qu'est-ce-qu'il fait chaud dans ce pays !".Encore une fois prise en Ardèche.

?
    Utilisateur anonyme

La première photo (sur le post) est magnifique ! Vraiment !

Belle louloute en tous cas ! :D

Merci :)

Oui, c'est ma favorite. La deuxième vient d'être prise tout-à-l'heure alors qu'elle est malade (gastro) ^^

?
    Utilisateur anonyme

Qu'est-ce-que l'au de source est bonne ! De toute fraîcheur, elle coule des montagnes récemment mouillées.

?
    Utilisateur anonyme

Encore une fois en Ardèche, celle-ci est d'une grande qualité, je m'en suis servie comme fond d'écran.

?
    Utilisateur anonyme

Jasmine en Ardèche, lorsqu'on part en vacances dans cette magnifique réion ! C'est d'ailleurs souvent là-bas que je prends des photos de ma belle Jasmine 😁

• 37 commentaires sur 37

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus