La paisible vie de Jasmine

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je créé ce sujet, comme beaucoup le font, pour vous donner des nouvelles de Jasmine régulièrement. Des textes mais aussi des photos seront partagées avec vous, fidèles wamizs ! J'aime les photos et surtout, surtout et surtout les animaux, donc une centaine de photos est prise chaque semaine de Jasmine (oui, j’exagère ^^).

Jasmine est une adorable chienne. Elle a presque 2 ans et est toute vive. C'est, en effet, une grande sportive ; agility, cani-vtt, footing, promenades, etc. Ses plus grandes qualités sont sans doute sa polyvalence ainsi que son affectuosité imbattable ! Allez, place aux photos !

37 réponses
Utilisateur anonyme

Jasmine et Sotchi...

Oh ils sont trop minons tous les deux !

Merci ! 😁

Utilisateur anonyme

----------0**********0----------0**********0----------0**********0----------0**********0----------0**********0----------0**********0

GRANDE NOUVELLE !

Jasmine a bien eu son CSAU (certificat de sociabilité et d'aptitude à l'utilisation) hier avec mention très bon ! Je ne suis pas le propriétaire de Jasmine, c'est ma mère, du coup, ce devait être elle qui devait conduire Jasmine... Alors qu'elle ne l'a jamais fait au club. Bon, arrivé là-bas, soulagement, on nous dit que je peux conduire ! Ce certificat va nous permettre d'avoir le passe agility pour, ensuite, faire des concours dans cette discipline ! Je ne devrais pas avoir de soucis pour obtenir le passe.

J'ai donc reçu ma première coupe ainsi qu'un paquet de croquettes spéciales agility, avec mug, sac à crottes, etc. Bref, tout comme dans un concours !

----------0**********0----------0**********0----------0**********0----------0**********0----------0**********0----------0**********0

Utilisateur anonyme

Je doutais de cette mention car on n'a pas réussi l'absence du maître...

Utilisateur anonyme

----------0**********0----------0**********0----------0**********0----------0**********0----------0**********0----------0**********0

GRANDE NOUVELLE !

Jasmine va sûrement passer son pass agility (désolé pour la répétition mais je ne vois pas comment faire autrement ^^) le 25 Juin ! La responsable agility de mon club va appeler l'organisateur pour savoir si il y a encore de la place. Je vous tiendrais au courant !

----------0**********0----------0**********0----------0**********0----------0**********0----------0**********0----------0**********0

Utilisateur anonyme

\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\

Re-GRANDE NOUVELLE !

Jasmine va, malheureusement passer le pass le 15 Octobre :/

Le 25 Juin étant impossible du fait qu'il n'y ait plus de place...

\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\

Utilisateur anonyme

________________________________________________________

|-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.|

|_-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'.-'.|

|-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.|

|_______________________________________________________| ________________________________________________________

|-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.|

|_-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'.-'.|

|-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.|

|_______________________________________________________| ________________________________________________________

|-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.|

|_-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'.-'.|

|-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.|

|_______________________________________________________|

Utilisateur anonyme

Oupsss, le bug :/