La paisible vie de Jasmine

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je créé ce sujet, comme beaucoup le font, pour vous donner des nouvelles de Jasmine régulièrement. Des textes mais aussi des photos seront partagées avec vous, fidèles wamizs ! J'aime les photos et surtout, surtout et surtout les animaux, donc une centaine de photos est prise chaque semaine de Jasmine (oui, j’exagère ^^).

Jasmine est une adorable chienne. Elle a presque 2 ans et est toute vive. C'est, en effet, une grande sportive ; agility, cani-vtt, footing, promenades, etc. Ses plus grandes qualités sont sans doute sa polyvalence ainsi que son affectuosité imbattable ! Allez, place aux photos !

37 réponses
Love Animaux 19

Ca oui les photos sont magnifiques ! :)

Utilisateur anonyme

Merci ! C'est encourageant ! Je vais en remettre ;) 😁

Utilisateur anonyme

Jasmine et Sotchi...

Utilisateur anonyme

Sotchi aux ordres ^^

Utilisateur anonyme

Mince, elle s'est mise à l'envers... Bon ben, penchez la tête ! 🤭

Utilisateur anonyme

Il est magnifique *-* J'adore les Samoyèdes ^^

Merci pour lui ^^

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique :) j'aime pas trop en général les CKC mais la j'aime beaucoup

Utilisateur anonyme

Merci ! Oui, les CKC sont adorables et très polyvalents ! Leur seul soucis c'est qu'ils sont fragiles au niveau du coeur et des yeux...

Utilisateur anonyme

De rien :p

D'autres photos ?

Non, désolé, n'a plus :/

Love Animaux 19

Jasmine et Sotchi...

Oh ils sont trop minons tous les deux !