La paisible vie de Jasmine

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je créé ce sujet, comme beaucoup le font, pour vous donner des nouvelles de Jasmine régulièrement. Des textes mais aussi des photos seront partagées avec vous, fidèles wamizs ! J'aime les photos et surtout, surtout et surtout les animaux, donc une centaine de photos est prise chaque semaine de Jasmine (oui, j’exagère ^^).

Jasmine est une adorable chienne. Elle a presque 2 ans et est toute vive. C'est, en effet, une grande sportive ; agility, cani-vtt, footing, promenades, etc. Ses plus grandes qualités sont sans doute sa polyvalence ainsi que son affectuosité imbattable ! Allez, place aux photos !

37 réponses
Utilisateur anonyme

Je veux bien le lien ;)

Ok, je le mets, je vais chercher la page. Tiens, tant que j'y pense, je vais mettre les dernières photos ;).

Mais, tu as Facebook ?

Utilisateur anonyme

Je mets le lien ici, j'espère que c'est autorisé, je pense vu que je ne vend rien sur la page ^^

https://www.facebook.com/JasminePhotographies/?fref=ts

Utilisateur anonyme

Ah non, c'est en privé ?

Non mais je ne suis pas certain que tu puisses voir la page si tu n'es pas inscrite sur Facebook

Utilisateur anonyme

Trop mimiii !! ♥♥♥

Love Animaux 19

Elle est magnifique *-*

Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

Voici une photo du copain de Jasmine, Sotchi !

Love Animaux 19

Merci !

de rien ;)

Love Animaux 19

Voici une photo du copain de Jasmine, Sotchi !

Oh il est mignon ! 🙄

Cathsherpa

En effet elle est très belle!!!!!

Et vous êtes super douée pour les photos,moi je suis nul

Encore des photos c'est un plaisir pour les yeux

" C.markovitch "