La paisible vie de Jasmine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je créé ce sujet, comme beaucoup le font, pour vous donner des nouvelles de Jasmine régulièrement. Des textes mais aussi des photos seront partagées avec vous, fidèles wamizs ! J'aime les photos et surtout, surtout et surtout les animaux, donc une centaine de photos est prise chaque semaine de Jasmine (oui, j’exagère ^^).

Jasmine est une adorable chienne. Elle a presque 2 ans et est toute vive. C'est, en effet, une grande sportive ; agility, cani-vtt, footing, promenades, etc. Ses plus grandes qualités sont sans doute sa polyvalence ainsi que son affectuosité imbattable ! Allez, place aux photos !

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jasmine en Ardèche, lorsqu'on part en vacances dans cette magnifique réion ! C'est d'ailleurs souvent là-bas que je prends des photos de ma belle Jasmine 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore une fois en Ardèche, celle-ci est d'une grande qualité, je m'en suis servie comme fond d'écran.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce-que l'au de source est bonne ! De toute fraîcheur, elle coule des montagnes récemment mouillées.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La première photo (sur le post) est magnifique ! Vraiment !

Belle louloute en tous cas ! :D

Merci :)

Oui, c'est ma favorite. La deuxième vient d'être prise tout-à-l'heure alors qu'elle est malade (gastro) ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un des rares moments où Jasmine tire la langue, "qu'est-ce-qu'il fait chaud dans ce pays !".Encore une fois prise en Ardèche.

Citer
Blingbling
Blingbling

Encore un chien malheureux 🙂

Vos photos sont très belles !!!

Elles montrent bien qu'un petit chien peu avoir une vie au grand air et pas seulement être un chien d'ornement.

Citer
Blingbling
Blingbling

J'ai mis des pouces partout du coup 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est magnifique, vraiment 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à vous deux ! C'est encourageant ! J'ai une page Facebook où je mets mes plus belles photos de Jasmine. Si vous voulez le lien, dites-le moi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cet après-midi, je vais sans doute aller promener Jasmine avec son copain Sotchi (samoyède). J'aurais aimé faire du vélo avec elle mais je vais éviter étant donné qu'elle sort juste d'une gastro. Je prendrais des photos des deux compères !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?