La paisible vie de Jasmine

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je créé ce sujet, comme beaucoup le font, pour vous donner des nouvelles de Jasmine régulièrement. Des textes mais aussi des photos seront partagées avec vous, fidèles wamizs ! J'aime les photos et surtout, surtout et surtout les animaux, donc une centaine de photos est prise chaque semaine de Jasmine (oui, j’exagère ^^).

Jasmine est une adorable chienne. Elle a presque 2 ans et est toute vive. C'est, en effet, une grande sportive ; agility, cani-vtt, footing, promenades, etc. Ses plus grandes qualités sont sans doute sa polyvalence ainsi que son affectuosité imbattable ! Allez, place aux photos !

La paisible vie de Jasmine

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

37 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

|-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.|

|_-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'.-'.|

|-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.-'.|

|_______________________________________________________| ________________________________________________________

|_-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'._-'.-'.-'.|

|_______________________________________________________| ________________________________________________________

|_______________________________________________________|

?
    Signaler

\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\

Re-GRANDE NOUVELLE !

Jasmine va, malheureusement passer le pass le 15 Octobre :/

Le 25 Juin étant impossible du fait qu'il n'y ait plus de place...

\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\-\_\

?
    Signaler

----------0**********0----------0**********0----------0**********0----------0**********0----------0**********0----------0**********0

GRANDE NOUVELLE !

Jasmine va sûrement passer son pass agility (désolé pour la répétition mais je ne vois pas comment faire autrement ^^) le 25 Juin ! La responsable agility de mon club va appeler l'organisateur pour savoir si il y a encore de la place. Je vous tiendrais au courant !

----------0**********0----------0**********0----------0**********0----------0**********0----------0**********0----------0**********0

?
    Signaler

Je doutais de cette mention car on n'a pas réussi l'absence du maître...

?
    Signaler

GRANDE NOUVELLE !

Jasmine a bien eu son CSAU (certificat de sociabilité et d'aptitude à l'utilisation) hier avec mention très bon ! Je ne suis pas le propriétaire de Jasmine, c'est ma mère, du coup, ce devait être elle qui devait conduire Jasmine... Alors qu'elle ne l'a jamais fait au club. Bon, arrivé là-bas, soulagement, on nous dit que je peux conduire ! Ce certificat va nous permettre d'avoir le passe agility pour, ensuite, faire des concours dans cette discipline ! Je ne devrais pas avoir de soucis pour obtenir le passe.

J'ai donc reçu ma première coupe ainsi qu'un paquet de croquettes spéciales agility, avec mug, sac à crottes, etc. Bref, tout comme dans un concours !

?
    Signaler

Jasmine et Sotchi...

Oh ils sont trop minons tous les deux !

Merci ! 😁

?
    Signaler

De rien :p

D'autres photos ?

Non, désolé, n'a plus :/

?
    Signaler

Merci ! Oui, les CKC sont adorables et très polyvalents ! Leur seul soucis c'est qu'ils sont fragiles au niveau du coeur et des yeux...

• 10 commentaires sur 37

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !