Joyeux anniversaire :)

Utilisateur anonyme

Juste pour vous dire que mon gismo , un amour de chien à 3 ans aujourd'hui que ça passe vite le temps avec ces amours de chiens et je suis sur que les prochaines vont êtres encore merveilleuses . Je t'aime mon toutou

5 réponses
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Gismo, je te souhaite un Heureux Anniversaire et je te fais plein de caresses.

Utilisateur anonyme

Un merveilleux anniversaire à ton p'tit toutou !

J'espère que vous allez passer encore de merveilleuses années ensemble. :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup c'est très gentil et merci pour le cadeau minine ;)

Utilisateur anonyme

Je lui souhaite un joyeux anniversaire :)

Utilisateur anonyme

Merci youyoumymy ;)