jeux avec mon chien :

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un Cavalier King Charles qui a eu 6 mois le 22/04/2015. Je fais ce forum pour savoir a quoi je peux jouer avec mon chien car je n'ai pas du tout d'idée !!! Mdr !!! Merci de me proposer des jeux =) !!

Bye bye tout les Wamizien / Wamizienne !!

10 réponses
Utilisateur anonyme

tu as le fameux jeu "va chercher" avec une balle de tenis 😌

Utilisateur anonyme

😌 Oui en plus j'ai une balle de tennis, je peux faire dans quel environnement ??

Utilisateur anonyme

Moi j'ai différents jeux:

Va chercher

Je lui court après et j'attrape son bâton

Tire bâton

Attrape (il doit attraper son bâton que je bouge dans tout les sens)

voilà!

Utilisateur anonyme

😌 Oui en plus j'ai une balle de tennis, je peux faire dans quel environnement ??

si tu as un jardin tu peut le faire dans ton jardin ou dans un parc mais assure toi que ton chien ai bien appris le rappel ou sinon utilise une longe

Utilisateur anonyme

D'accord, merci beaucoup Loloo et aussi Shadow 1, aussi avec mon chien moi je joue à ça :

Je lui dit "Au panier" ! "Assis" ! (assis dans le panier) et "Pas bouger" ! , je lui prends son jouet et le cache, et je lui dit VA CHERCHER !! Et il court, le retrouver et le ramène dans son panier et etc.

Si vous avez d'autre jeu a me proposé, n'hésitez pas !!

Utilisateur anonyme

aussi je cache des croquettes sous des gobelets en lui montrant ou est la croquette et je le regarde soulever le gobelet pour prendre la croquette 😌

Utilisateur anonyme

bonjour, je n'ai pas de chien mais bon je connais certains jeux pour chien alors :

- va chercher tu lances un balle a ton chien

- sinon vous prenez une corde assez épaisse et vous prenez l'extrémité et le chien l'autre et vous vous amusez comme ca

- sinon vous attirez l'attention de votre chien et vous courez et votre chien vous courra après

ou tout simplement une simple balade l'amusera :)

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde =) =) =)

Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas vraiment d'idée non plus

sauf je peux te dire que les promenades (les longues promenades)

sa rapport car mon chien a 11 ans et il adore faire de longues marches de 2 heures et + !!

Utilisateur anonyme

Moi je trouve les jeux avec les balles de tennis dans un endroit assez espacé c'est super pour un chien :)