surtout ne culpabilise pas, j'ai passer par là aussi, alors que je ne voulais pas du tout entendre parlais de l’euthanasie! mais quand j'ai ete devant le fait accomplie, il a fallut que je prenne cette décision par amour pour Duck, il soufrait de trop et c'était insupportable de le voir ainsi, son état c'est dégrader en 3 jours, alors qu'il allait très bien, quand je l'ai emmener chez le vétérinaire et qu'il m'a dit que c'était la fin, alors que la veille on avait encore ete en foret et que malgré la consultation pour moi il allait bien, du moins pas au point de mourir 3 jours plus tard, je suis ressortie en me disant que le véto était cinglé, mais le jeudi matin comme de fait, alors qu'il avait encore manger et jouer avec les enfant la veille, il était méconnaissable, souffrait et gémissait, j'avoue j'ai mis 1 heure avant de me résoudre à prendre la pire décision, mais je ne pouvait pas le laisser souffrir ainsi,donc le véto est venu à la maison et il s'est endormi dans mes bras, nous le faisons par amour et c'est une décision très dur à prendre mais tu l'as fait pour qu'il arrête de souffrir et c'est la plus belle preuve d'amour que tu pouvais lui faire, alors ne t'en veux pas dit toi que tu as pris la bonne décision même si ca fait mal, très mal, aujourd'hui, il est au paradis des animaux et veille sur toi, je te souhaite bon courage dans cette épreuve, le temps apaisera ta douleur et ton chagrin mais le souvenir restera à jamais!