Je présente mon loulou, Junior, Cavalier King Charles.

Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde,

J'ai eu un petit Cavalier King Charles le Samedi 11/04/2015, je vous ai dit que je vous tiendrai au courant, bin voilà ! Je vous tiens au courant !

Il va très bien, il est super sociable, gentil, joueur à l'extérieur, beau, calme.

Voici quelque photo :

Dites moi ce que vous en pensez et donnez moi des conseils si vous voulez !!! 🙂

PS : Les photos sont de petites tailles, allez voir sur mon profil, elles seront plus grandes.

(désolé pour les fautes d’orthographe)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Très joli louloup ! Il a quel âge ? :)

Utilisateur anonyme

Très mignon :)

Victorine
(:(

Trop mignon ton Cavalier King Charles :)

" Mes loulous.♥ "
Mimi6

Trop mignon ton loulou :)

Utilisateur anonyme

Il a 6 mois.

Utilisateur anonyme

Oui !