je n'arrive pas à choisir l'élevage

Otaku347

bonjour!

je souhaite adopter un ckc pour la première fois du coup je ne suis pas vraiment sûr de faire le bon choix ! *(

je vais mettre le lien d'un élevage que j'ai trouver et qui m'a l'air bien ci dessous mais j'ai peur de me tromper.

pouvez vous me dire si s'en est un bon et si non me conseiller si possible ;)

le lien de l'élevage : https://jerome-couprie.chiens-de-france.com/cavalier-king-charles,du-clos-perroy,rubrique_32862_57333_1_0.html

merci !

1 réponse
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

A première vus, y a rien de négatif qui me saute aux yeux, mais il est quand même essentiel de visiter 2/3 élevages pour se faire une idée et comparer.

Le ckc peut-être touché par dés maladies grave, il faut que l’éleveur ai passé les dépistages et qu’il vous montre les résultats.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "