JE ME PRESENTE

Space45

Bonjour,

Je suis l'heureuse propriétaire depuis 3 ans et demi d'un petit TCHOUWEE, un croisé cavalier king charles, il fait maintenant 10 kgs d'amour et de tendresse, ca a été fusionnel dès le début, un regard échangé, le chien acheté de suite, et depuis nous formons un beau petit couple, il est super gentil, il n'aboie jamais, et il a un caractère en or, je l'adore mon titou, c'est une déchirure à chaque fois que je dois le laisser seul à la maison, mais il faut bien travailler …..

Voilà, voilà,

SPACE

6 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Space et bienvenue à vous deux .👋

Sur ce forum pour partager pour Tchouwee .

A bientôt

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Quiz

Bonjour Space et bienvenue parmi nous.

Space45

mERCI? MERCI

Kimko8618

Bienvenue!

Une photo du "monstre" ? 😁

Space45

Je ne sais pas mettre les photos

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tu appuis sur ce logo

Puis tu choisi dans la photothèque ou sur l’appareil photo

Très facile :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "