jazzie se goinfrait .... mais, ça c'était avant !!!

Utilisateur anonyme

J'ai un CKC . C'est un chien hyper gourmand qui finit sa gamelle en moins d'une minute et forcément, parfois ça ressort !!!

L'autre jour j'ai repéré un drôle d'objet chez le toiletteur. Il s'agit d'une "assiette" pleine de creux, de bosses, et de pics qui empêche le chien de manger trop vite (il faut chercher les croquettes qui deviennent plus difficile à attraper. ) En voyant ce truc bizarre j'ai eu l'idée de mettre les croquettes de Jazzie dans une boîte à œuf... et ça marche !!! Maintenant Jazzie met bien plus de temps à manger, et du coup, elle digère mieux.

J'espère que ce petit truc sera utile à tous les chiens gourmands.

Bonne journée !!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Jazzie,

Mon chien, un husky mange très vite. Je vais chercher ça sur google.

Merci pour l'info 👌

Utilisateur anonyme

tu peux le retrouver en tapant "gamelle green" . Pour info, je l'avais vue a presque 50€ chez mon toiletteur !!!

Jespere

J'ai vu de 4 à 7euros sur internet (croquetteland). Chercher avec "gamelle anti-étouffement".

La boîte à œuf peut être un système D mais c'est à surveiller car mes chiens partiraient bien avec pour la déchiqueter dans le jardin!!

Utilisateur anonyme

Perso quand la mienne était goinfre, je lui mettais sa balle (un peu moins grosse qu'une balle de tennis) dans la gamelle, elle ne l’enlevait pas donc la faisait tourner avec son nez pour pouvoir manger, et maintenant plus besoin de balle^^ Système D pour ceux qui ne veulent pas mettre 50€ dans une gamelle mais ce qui compte c'est le résultat! 🙂

Utilisateur anonyme

Pas mal, le système de la balle. Je vais essayer aussi. Bon, c'est vrai que pour le moment elle n'a pas eu l'idée de déchiqueter la boîte !!! Mais je la retire dès que les croquettes sont finies.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu as de la chance que ta chienne mette juste moins d'une minute, j'ai ma berger allemand qui met 20 seconde pour dévorer sa gamelle, et encore, je vois large. Si elle s'approchait plus de la minute comme la tienne, je serais contente. Ensuite, j'ai déja essayé une gamelle anti goinfre, pour elle, cela ne marche pas. Elle l'a retourne et les croquettes sont au sol et elle les mangent à vitesse grand v aussi.