Jasmine et ses bêtises

Utilisateur anonyme

Jasmine est un chien Cavalier King Charles femelle de 4 mois. Elle fait beaucoup de bêtises mais commence vraiment à être propre. Je n'est pas réussis à inclure une image dans ce sujet mais j'essaierai d'en mettre une plus tard.

By et n'hésitez pas, vous, à mettre des photos de vos loulous chien ou pas!!:-) 😁😁

4 réponses
Utilisateur anonyme

j'adors les CKC mais seulement les nez long les nez cours sa dépend !

Utilisateur anonyme

Perso, j'adore les Cavalier, ils sont clairement dans mon top 3 ! ♥

Utilisateur anonyme

OK merci pour vos réponses, je n'ai toujours pas réussi à publier de photo mais vous si vous y arrivez, n'hésitez pas :-) 👋

Utilisateur anonyme

Happie, femelle cavalier king charles.

/!\ Ne pas reprendre la photo ! Personnelle merci !