J'ai eu mon CKC

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

J'ai eu mon petit chiot mais je me demande quelques question :

Il a que 2 mois est ce normal qui dort beaucoup? (1 ère journée chez son nouveau chez lui )

Quand dois je l'emmener au vétérinaire sachant que le particulier nous a dit qu'il venait de lui faire un vaccin et donc qu'on pouvait attendre dix jours

À quel heure doit il manger ? Je n'ai encore fixer mais je lui 3 fois par jour avec la portion qu'il doit prendre par jour sur 24h diviser par trois

Donc voilà merci d'avoir lu !

4 réponses
Malkia
Malkia

Bonjour

pour le vaccin, vous devez avoir son carnet de vaccination, le mieux est de demander confirmation à votre vétérinaire de ce qu'il y a a faire et quand.

Il est normal qu'il dorme beaucoup, c'est encore un bébé(d'ailleurs 2mois, je pense que c'est trop jeune, même si légalement c'est permis...)

Pour les repas, 3fois par jour à 6 ou 7h d’intervalle ça me paraît bien, après pour les horaire ça dépend de ce qui vous arrange, mais 7h-14h-21h par exemple!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui, il est normal qu'un chiot dorme beaucoup, surtout si il vient d'arriver. Le changement peut être éprouvant pour lui.

Ma chienne de presque 3 mois dort le matin de 10h à 11h30, l'après-midi de 13h30 à 17h30 et le soir de 21h à 23h30/00h00 + la nuit.

Il devra retourner chez le vétérinaire pour les vaccins à 3 mois révolu (le lendemain de ses 3 mois). Mais si il y a un quelconque problème ou que vous avez une question, vous pouvez appeler ou prendre rendez-vous chez votre vétérinaire.

Peu importe l'heure, tant que vous lui donnez à manger matin, midi et soir et à heure fixe.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses!

Laloche
Laloche

moi j'ai un chien depuis trois ans et je lui donne a manger le matin et le soir .

si vous avez d'autre questions demander moi je vous dirait de suite

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?