Bonjour à tous,
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas écrit sur le forum, je suis face à une incompréhension totale de mon chien BLAKE. C'est un pinsher croisé cavalier King C, j'ai toujours eu quelques petit soucis liée à son comportement mais j'ai à chaque fois réussi à trouver une solution et aujourd'hui je suis démunie je ne sais plus quoi faire.
1/ Quand on rentre après le boulot mon conjoint ou moi, nous avons le droit à dés hurlement et aboiement à la mort dès lorsqu'on gare la voiture dans la rue, c'est affreux et même quand il nous vois une fois rentré il continue pendant 2-3 min.
2/ Quand on est sur le point le partir en week end que nous avons préparé les affaires il pleure jusqu'à ce qu'on parte parfois pendant 1h même en lui faisant des calins pour le rassuré de peur qu'on parte sans lui alors qu'il vient toujours avec nous, donc impossible de le calmer il ne répond plus à aucun ordres.
3/ Il nous fait une vie monstre pour manger, le matin nous lui donnons à 6h30 quand on se lève il aboit avant même qu'on se lève pour avoir à manger idem le week end alors qu'avant il attendais desfois jusqu'à 11h que je me lève le samedi ou dimanche sans broncher. Et pour le soir même cinéma.
J'ai tout essayer le NON, STOP, le faire sortir dans le jardin rien n'y fait et ce comportement s'accentue depuis maintenant 1 mois ou 2.
Avez vous des solutions que faire je suis épuisé et ce n'apprécie même plus ça compagnie quand il as ce genre de comportement tellement c'est épuisant.
Merci pour votre retour. Bonne journée à tous.