Hésitation

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je souhaite avoir un cavalier King Charles mais j hésite entre un mâle ou une femelle.

J ai un chat mâle et que des chiennes autour de moi.

Pourriez vous m aider, me donner des conseils

Merci d avance

7 réponses
Utilisateur anonyme

Tout dépend de son caractère le sexe ne dit pas tout...

Si tu ne veux pas stériliser : une femelle. Si tu stérilises tu as le choix entre les deux

Jador

Ca oui, c'est vraiment pas facile. De dire que les chiennes sont plus douces, plus calines, plus sages ne marche pas à tous les coups.

Pour le choix femelle, il faut penser au cout de la stérilisation.

Utilisateur anonyme

Ce qui M embête chez le mâle c est qu il marque son territoire et ils peuvent être fugueur

Utilisateur anonyme

Un mâle peut etre très docile comme une femelle très fugueuse ca ne veut rien dire. C'est comme les filles aiment le shopping les garçons le foot...

Utilisateur anonyme

Tentation

facination

Encore une fois je suis tres loin

Ludwig

Bonjour,

Je rejoins ce qui a été dit plus haut.

En effet je possède un adorable cavalier king charles, c'est un mâle et il n'est absolument pas fugueur bien au contraire c'est un chien qui a trés bon caractère trés doux.

Je ne peux qu'encourager les personnes souhaitant un chien à se tourner vers cette race nous ne trouvons aucun défaut au notre c'est un vrai bonheur de l'avoir à nos côtés :)

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses, je crois que je vais prendre une petite femelle