Granulome oral

Escargot

Bonsoir. Si certains connaissent cette pathologie et peuvent me faire des retours je vous remercie.

Mon petit Cavalier king charles à 8 mois. Devant des difficultés à s'alimenter vers 7 mois et plusieurs visites chez le vétérinaire, la biopsie a détecté un granulome oral. A priori la pathologie (recidivante) reste peu connu avec donc un pronostic réservé. Un bon mois sous corticoïdes la lésion du palais n'a pas diminué (ni progressé négativement). Arrêt du traitement pour voir l'évolution avec peut être une intervention assez importante si les douleurs et la plaie persiste.

Connaissez vous cette pathologie ?

Je vous remercie.