Grains noirs sur la peau

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelques temps mon chien depose des petits grains noirs partout.

J'ai pensé aux puces, mais mon chien ne se gratte jamais, il dort avec moi très souvent et je ne me gratte pas et n'ai jamais apercu de bestioles que ce soit sur son pelage ou dans l'appartement.

J'ai essayé d'écrasé les petits trucs noirs pour voir si c'était rouge mais non. Je ne comprend pas ce que c'est si quelqu'un peut me confirmer les puces ou autres choses merci :)

3 réponses
Lumière D'Orage
j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .

Bonjour ,

D abbord est ce que tu laisse sortir seul ton chien ? je vais enquêter x) je peux aussi t aider

Docline

Vous l'avez examiné de près pour savoir où ces grains se localisent sur sa peau ?

Utilisateur anonyme

Enfait j'ai deux maisons, une avec jardin et l'autre un apaprtement, donc dans le jardin il sort parfois seul, mais pas l'appartement (ou il ne cotoie que la rue).

J'en ai trouvé beaucoup sur le dos, y'en pas sur le ventre ou les oreilles.