Hello tout le monde !
Suis un peu en panique en ce moment et j'espère que vous pourrez me rassurer.
En faisant le bain de Bounty, mon adorable CKC de 2 ans, j'ai remarqué pour la première fois une glande anale engorgée. Ni une, ni deux, je prends du PG et appuie légèrement sur la zone.
MOMENT GLAMOUR, je sais.
Des petits bouts marrons sont sortis. Bounty n'appréciait pas DU TOUT cette manipulation et chouinait un max. Puis quelques gouttes de sang sont arrivés sur le Papier.
Après un appel au véto, on me dit qu'il vaudrait mieux que je passe "au cas où". Hélas pas de place avant jeudi.
Est ce grave ? Parce que j'ai eu la mauvaise idée d'aller sur Internet pour lire toutes les affreuses cochonneries que ça pourrait être mais rien de très rassurant !
J'ai peur des mots "tumeurs", "abcès" "opération" et compagnie. Dans un coin de ma tête, je me dis que ça ne doit pas être ultra-urgent car sinon ma véto m'aurait fait venir dans l'heure non ?
De plus, Bounty n'a pas mal en faisant son popo, se comporte normalement et je ne l'ai pas vu traîner des fesses. Il couine juste quand on touche à cette zone mais la véto m'a dit que c'était normal qu'il ne veuille pas qu'on y touche.
Votre avis ?