Futur appartement, futur travail

Utilisateur anonyme

Voilà, mon copain et moi aimerions prendre un appartement. On voulait après avoir une bonne rentrée d'argent, qu'on s'en sort suffisament bien... Adopter ou "acheter" en élevage un K-C Spaniel. C'est la race de chien que j'adore beaucoup avec les Bichon Maltais.

Mais j'aurais voulu savoir si je travaille et mon copain aussi, le chien sera t-il capable de rester seul à la maison + de 4 heures jusqu'à notre retour?

J'ai lu qu'il pouvait dépérir et être gravement déprimer en restant trop longtemps seul... Je voudrais vraiment qu'il soit heureux, épanoui...

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ne t inquiète pas 4 heure seul c est possible par contre pas plus de 6-7 heures

( et moi aussi j adore le bichon, vue que j en possède une ^^ )

Utilisateur anonyme

Oui, il peut rester + de 4h seul. Mais, un chien peut rester seul minimum 5-6h et pas plus.

Utilisateur anonyme

se renseigner j'ai entendu dire que certains bichons aboient -

Utilisateur anonyme

Bien ça dépend du nombre de sorties et de leur durée aussi.

les miens, je les défoule deux fois le matin, et ils restent seuls 4h. y'a eu de grosses bêtises aux débuts, anxiété de séparation, mais en les éduquant, c'est passé.

Utilisateur anonyme

Ok, merci pour vos réponses! ^^