Fleur de Bach ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà j'ai acheté fleur de Bach pour que mon chien se calme quand il est en voiture mais j'ai pas vu de changement pouvez vous m'indiquer comment vous l'administrer à votre chien et combien vous lui donnez merci d'avance pour votre aide ;)

5 réponses
Wolfman

les fleurs de bach ne marchent pas avec tous les chiens . pourrais tu me dire ce que tu lui a donné comme fleur de bach ??????

Utilisateur anonyme

Salut toi, eh bien moi je n'ai aucune Fleur de Batch, car mon chien aime sa balader au bout et il est très docile et respectueux, on a une couverte pour mon chien et il se repose dessus quand il est tanné de regarder dehors!

Moi chien est blanc-beige et c'est un Bichon mélangé avec un Shih Tzu :) Il se nomme Flocon!

Sinon si ton chien éprouve certaines difficultés en voiture, tu peux en parler à ton entourage et consulter des livres pour le Stress ou en parler à des spécialistes!

Peu importe, je voulais seulement t'aider et te donner des idées à ton problème :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,La fleur de bach ne fait pas effet à tous les chiens.Qu'elle est la race de votre chien ?Ceci pourrait être à cause de ça race .Sinon si ça ne marche pas vous pouvez toujours aller prendre une marche courte avant pour qu'il soit moins stressé .Pour qu'il ce sente bien vous pouvez lui apporter une couverture ,des jouets,sa laisse et les placer proche de lui .Comme cela votre chien se sentira bien .Pour la dose à lui donner je ne sais pas trop mais je ne croie pas que beaucoup de fleur de bach soit bien pour la santé de votre chien mais bon je ne sais pas trop alors ....

Mais sinon j'espère que mon conseil vous auras aidez :)

Utilisateur anonyme

Alors j'ai acheté en pharmacie spécial pour les chiens Wolfman ,Liubow tu as vraiment beaucoup de chance que ton chien aime se balader en voiture , Kitiara mon chien est un cavalier king charles croisé jack russel je sais pas si ça vient de sa race mais c'est un chien très peureux et qui stress beaucoup comme sa maitresse d'ailleurs lol et enfin Fanny68 il est assis sur la banquette arrière attaché bien sur avec une couverture et généralement si je le prends en voiture c'est le dimanche pour aller faire de superbe randonnée avec lui d'ailleurs le retour se passe beaucoup mieux :) et justement j'ai voulu lui donné des fleurs de Bach pour atténuer son stress j'ai pensé essayer homéopathie il a peut être simplement le mal de transport comme certains humains !!!!!

Sofi771

Tu as acheté quelle catégorie de fleur de Bach et à quelle dose ?

Ton loulou réagit comment en voiture exactement ?