Femelle cavalier cherche un mâle blendheim pour saillie rapidement

Etoile23

Bonjour

Je cherche un mâle blendheim loft pour ma chienne tricolore de 3,5 ans rapidement dans la region parisienne ou région proche de paris.

7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pardon mais ça veux dire quoi blendheim ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Etoile23

La race de ma chienne est cavalier King Charles spaniel, blendheim est une couleur des chiens

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah d’accord, je connaissais pas cette appellation, vous avez une photo ? :)

Sinon vous avez pensez aux test de dépistages liés à la race ? :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Harry

Harry, bleinheim, 9 ans à Paris.

Cherche une fiancée pour avoir des chiots

Mel1

@Harry vous pouvez mettre une photo de votre chien, je suis juste curieuse de voir ce qu'est la couleur bleinheim ;)

Utilisateur anonyme

https://www.eleveurs-online.com/elevage,elevage,chiens:cavalier-king-charles-spaniel:183.html

Picco85

Bonjour

J’aurais aimé voir des photos aussi. En attente

Le rudiment, quand même : lof et pas loft. 😖

Pas rassurant d’associer mon mâle Blenheim à cela, vu L’imprécision évidente.