Etoile... --'

Utilisateur anonyme

Je garde depuis hier un Cavalier King Charles qui s'appelle Etoile c'est une femelle de 3 ans. Qui n'a pas de maladies juste un peu d'éxzéma.

Cette nuit c'étais sa première nuit à la maison et elle n'a pas arrêter d'aboyer elle nous a réveillés 3 ou 4 fois , on a retrouvés 2 pipi dans la cuisine et 1 caca dans le salon.

Pourquoi??

(Sachant qu'elle n'a accès qu'au salon qu'a la cuisine et qu'a l'entrée car nous fermons la porte qui donne au autres pièces et au couloir)

Je ne comprend pas du tous et m'inquiète vraiment !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Tu n'as a pas eu de chance sur ce coup !

Peut que c'est la première nuit c'est pour sa...

Utilisateur anonyme

:/

Brava

C'est sans doute parce que sa maîtresse lui manque ;), les chiens sont des animaux très fidèles :) !

Ce comportement est presque normal :D !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est normal ;) c'est sa première nuit ;)

Comme un chiot elle vient de perdre TOUS ses repères ! Change de maison,de maîtres,d'odeur !

Comme un chiot elle est déboussolée laisse lui le temps de prendre ses marques sa va pas se faire en une heure ;)

En tout cas elle est super mignonne ♥

Utilisateur anonyme

sa maitresse et partie envacance ou tu l a adopte ?

Utilisateur anonyme

Non lol, sa maîtresse est partie en vacances pour 5 jours mais la elle vient de m'annoncer que elle doit partir jusqu’à la fin du mois.... --'

C'est parce que sa maîtresse lui manque qu'elle fait caca dans mon salon? Je suis pas trop...

Et je ne pense pas car sa maîtresse par beaucoup ! Et elle m'a dit qu'elle avait l'habitude.

Brava

Ben tu sais, peut-être qu'elle avait l'habitude d'aller toujours chez la même personne en garde.

Et faire ses besoins pour un chien dans un endroit pas approprié c'est souvent un signe de stress chez un chien ;) !

C'est sur qu'il y a une marge de 5 jours à presque un mois, mais tu vas passer de bons moments avec la pupuce ! :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "